Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 avril 2008

Petite folie

        Je l'avais repéré l'hiver dernier à La Droguerie, mais son prix (38€ le mètre...) avait quelque peu refroidit mon coup de coeur...

        J'ai fini par craquer et il illumine désormais la bas des manches de mon manteau au laine bouillie:

manche

        Le haut des poches:

poche

        Comble du raffinement, j'en ai même recouvert les boutons:

bouton

        Vive la customisation!

Publicité
Commentaires
M
Quel raffinement...<br /> Maud
Répondre
G
tu as bien fait ! super idée la custo des poches et des boutons : tu as du coup un manteau vraiment unique !<br /> <br /> Le prix parait fou ? c'est du fait main ?
Répondre
E
quelle belle idée et cela ressort bien sur du gris <br /> tu va être chic et choc avec !
Répondre
F
Oui c'est assez onéreux, mais quel résultat, j'adore la customisation, mais pas toujours facile de trouver les bonnes couleurs et les bonnes matières, mais toi tu as bien trouvé.
Répondre
P
ça egaye drolement !!!
Répondre
M
Joli mariage des couleurs et des matières !
Répondre
M
Très joli tout çà !!! Ces galons donnent beaucoup de cachet à ton manteau ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
je reviens te voir ce jour: je suis le boulet du siècle (encore jeune, le siècle pas moi)j'ai jeté mon blog en manipant bêtement -trop long à expliquer- alors j'ai laissé ma nouvelle adresse, je recommence tout, mais ça va être duraille...
Répondre
C
Superbe ! quelle bonne idée !
Répondre
L
ravissant !
Répondre
B
j'adore ! bravo !!!
Répondre
J
Là aussi ça change tout, mais il fallait y penser. Comme quoi, il faut toujours mettre les yeux où il ne faut pas (pour le porte-monnaie)! ! ! ! Boff !!!!! ce n'est pas cher pour un nouveau manteau
Répondre
C
le voilà "rehausser" et mis en valeur ce manteau !<br /> bravo !<br /> bonne journée <br /> Nadine
Répondre
K
Magnifique ! Bravo!
Répondre
Z
Ton manteau est magnifique et je comprends que tu aies craqué pour ce galon (?) superbe... J'adore !!!
Répondre
P
quelle classe!!
Répondre
M
élégance et raffinement... félicitations.<br /> mais je ne comprends pas pourquoi tu fais bouillir ton mantean ;-)
Répondre
L
Ca fait drolement chic<br /> C'est quoi, une sorte de galon ?
Répondre
C
bravo, c'est une super bonne idée, et c'est très très beau !
Répondre
C
ah, c'est superbe! quelle bonne idée.
Répondre
Publicité