Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 mai 2007

Lieu de perdition

        Plus fort que la FNAC, Loisirs et Créations, Créa et cie réunis...C'est ainsi que je qualifierais la librairie Eyrolles car elle propose un rayon "loisirs créatifs et artisanat" des plus complets. Non seulement il y a les nouvelles parutions mais aussi les valeurs sûres. Impossible d'en ressortir les mains vides...

        Vous en doutez? Alors, allez faire un tour au 63 boulevard Saint Germain dans le 5ème arrondissement parisien (tél: 01 46 34 82 75 / du lundi au samedi de 9h30 à 19h30). Pour celles et ceux qui vivent loin de la capitale, la librairie peut vous expédier l'ouvrage de vos rêves...

Publicité
Commentaires
M
C'est une chance qu'il existe encore des maisons comme cette librairie... Comme toi, je suis incapable d'être raisonnable... dans une librairie !
Répondre
C
bin, moi, j'aimerai bien être à Paris, parce qu'ic ..... Heureusement, il y a Mr Internet!!!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
R
bin lala sur le coup bien contente de ne pas habiter a paris!! ;o)
Répondre
Publicité