Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 mars 2006

J - 3

        Les hostilités sont engagées: il ne nous reste plus beaucoup de temps pour préparer notre équipement de "voyageur". Surtout ne rien oublier. Sinon, on fera avec ou plutôt sans...

        Après avoir erré un long moment d'un étalage à l'autre, hésitant entre littérature française et étrangère, j'ai fini par dénicher le livre format de poche mais bien épais (afin qu'il dure toute une semaine) qui m'accompagnera:

t_ombre1

        P'tit Mouton le reconnaîtra...

        La brodure a été sélectionnée:

t_broderie2

        Je sais, ce n'est pas vraiment d'actualité mais les mois passent si vite. Ainsi, je suis sûre qu'elle sera terminée en temps et en heure afin d'être transformée en carte de voeux pour 2007.

        Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore deviné notre destination, voici des indices supplémentaires:

fez_20souk

pastilla

zellige

        Tous mes sens seront en éveil afin de m'imprégner et de profiter de tout cela.
Et puisque une grande majorité d'entre vous (j'exagère juste un petit peu...) me l'ont réclamé: vous aurez droit à un récit illustré à mon retour.

Publicité
Commentaires
Publicité