29 avril 2011
Travaux de Miss T N°4
En ce 4ème mois de l'année, j'avais décidé de lui fabriquer une housse protectrice: Le voici dorénavant bien habillé: Visite guidée pour les curieuses: Fermoir crocheté et perlé: Rende-vous le 2 mai pour découvrir le prochain défi!