Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 septembre 2023

Récidive

        Il y a peu, je vous parlais de la méthode de l'ORP, soit l'Objectif Ridiculement Petit, qui m'a permis de réaliser une adorable broderie au point de croix: CLIC!

        Cela m'a tellement plus que j'ai sorti de mes réserves ce kit acheté en solde il y a de nombreuses années:

0 0

0 1

        Et je me suis aussitôt mise à l'ouvrage:

0 2

        Y a plus qu'à continuer...

Publicité
Commentaires
V
Joli début
Répondre
O
Bonne continuation !
Répondre
L
super ce kit
Répondre
L
Bonne broderie !
Répondre
L
jolie théière fleurie, bonne continuation
Répondre
R
oh que c'est adorable didonc....bonne broderie
Répondre
S
Oh c'est très joli ! Tu sais ce que tu vas en faire après ?
Répondre
M
Elle va être superbe cette broderie. Bisous.
Répondre
M
CC... une joli projet prometteur 😉<br /> <br /> Sympa le début, bonne continuation 👍<br /> <br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
M
c'est un beau début ! belle journée
Répondre
F
Sympa ce kit !!!
Répondre
F
C’est un joli modèle, avec les capucines, le tout très coloré.<br /> <br /> Belle continuation.
Répondre
B
Elle est toute mignonne cette petite broderie <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore cette idée d'ORP ! Je m'y mets pour de petites attentions pour les Fêtes
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ça me plaît beaucoup, bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Joli petit projet<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
T
Vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité