Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 juillet 2023

Luberon #7

        Objectif de la journée: rejoindre le joli village de Bonnieux. Après avoir pris de la hauteur, nous profitons de panoramas diversifiés:

0 0

0 1

0 2

0 3

0 4

0 5

0 6

        Nous passons au pied d’impressionnants blocs pierreux:

0 8

0 7

0 9

        L'érosion en a sculptés certains:

0 10

0 14

0 16

0 18

        Le plaisir de retrouver des tapis de minis jonquilles:

0 12

0 11

0 13

        Le sentier redescend à travers un bois où nous croisons un géant:

0 19

        A la sortie d'un virage, nous apercevons Bonnieux:

0 26

0 22

0 21

        Lumière!

0 24

0 25

        Nous passons tout près d'une ancienne ferme joliment restaurée:

0 27

0 29

0 28

0 30

        On se retrouve dimanche prochain pour une flânerie dans Bonnieux.

Publicité
Commentaires
M
A dimanche
Répondre
R
et bin de bien belles pierres...cette region est vraiment belle....
Répondre
C
Superbe comme toujours :-) Je me demande: sur la quatrième photo, est-ce un cairn naturel ou fait par la main de l'homme? Je sais, je suis curieuse, mais j'observe toujours les moindres détails. Vos reportages en regorgent .... Beau dimanche au frais.<br /> <br /> PS Je viens d'apprendre que cairn = monjoie. C'est ce que j'aime aussi chez vous, on part toujours moins ignorant qu'en arrivant. Merci!
Répondre
B
On en prend plein les yeux avec ces merveilleux paysages...merci du partage <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
belle balade,<br /> <br /> merci pour ces paysages<br /> <br /> la France est belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
CC Miss... jolie randonnée pour atteindre Bonnieux !<br /> <br /> Hâte de découvrir la suite avec la visite du village 👍😉<br /> <br /> Beau dimanche estival 🌞, bisous 🌹
Répondre
F
Une jolie balade, vous êtes seuls au monde......<br /> <br /> Très bon dimanche,
Répondre
T
Merci pour la randonnée matinale. C´est une jolie approche de Bonnieux.
Répondre
Q
Vivement dimanche ! j'aime beaucoup Bonnieux et les villages perchés du Luberon
Répondre
Publicité