Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 juin 2023

Pour une tricoteuse

        En mars dernier, une Tricopine avait 40 ans. C'était l'occasion rêvée pour lui offrir un sac à ouvrage sur le thème du tricot.

        J'ai commencé par broder sur une chute de vieux drap, au point arrière et avec un brin de mouliné, le patron gratuit "All we need is love" imaginé par Caro Tricote pour We Are Knitters:

0 5

        Puis j'ai construit autour un sac:

0 4

        Quelques détails:

0 6

 

        Celui que j'ai utilisé avec parcimonie car je n'en ai acheté, il y a plusieurs années, qu'un fat quarter: le tissu imprimé "point mousse":

 

 

 

 

0 7

0 8

        Inutile de vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer ce cadeau qui a beaucoup plu...

Publicité
Commentaires
L
magnifique réalisation, biz
Répondre
V
une réussite bravo
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Merci pour cette belle idée. Ce tissu point mousse est génial !
Répondre
N
Superbe, un cadeau unique!
Répondre
R
Toute une bien belle pochette.....adorable.....
Répondre
M
Je l'adore et je réfléchis encore au premier projet qui lui fera honneur. Merci encore beaucoup pour ce sublime cadeau.
Répondre
T
Et donc du plaisir pour l´offreuse, pour la receveuse mais aussi pour toutes les suiveuses (tricoteuses ou pas).<br /> <br /> Amitié.
Répondre
M
Magnifique, j'adore, j'avais fait un sac de ce style, il y a énormément d'années.<br /> <br /> J'avais adoré, faudra que je recherche. Vraiment très beau.<br /> <br /> Je comprends que ton amie ait été contente<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Félicitations, il est magnifique 😍 Je comprends qu'il ait plu 🤗<br /> <br /> Belle semaine estivale 🌞, bisous 🌹
Répondre
B
Joli et pratique! Je comprends que la récipiendaire l'ait apprécié.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
original le tissu point mousse pour ce sac. La tricoteuse sera contente. bonne journée
Répondre
M
en effet, très très joli sac !
Répondre
S
Parfait en tout choix des tissus, broderie et création, la tricoteuse doit être aux ravie et fière d’y glisser ses pelotes 🧶 👏👏👏
Répondre
F
J’ai ce modèle dans mes en-cours également.....<br /> <br /> Ton point arrière est très régulier, le montage du sac très réussi, bravo pour tout.<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
M
Merci pour ce partage... mais le lien ne fonctionne pas ...
Répondre
B
C'est un très joli cadeau que tu as confectionné pour ta tricopine. La broderie est chouette et les tissus sont jolis. Pas étonnant qu'il ait fait plaisir. Bravo à toi !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est un très joli cadeau.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité