Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 avril 2022

Laines que j'aime

        Pour satisfaire votre curiosité, voici mes achats laineux:

        Sur le stand de l'association La Fibre Textile qui vend des écheveaux de laine filée main pour soutenir des initiatives textiles nationales et internationales

0 38

0 34

0 35

        Découverte d'une teinturière-bergère à la tête de Laines Delphine:

0 37

        J'ai fait l'écureuil chez Tricot & Stitch pour les mois et années à venir:

Brocéliande (coloris du mois de Mars 2022 de l'Almanach de la Tricoteuse de Chaussettes):

0 42

1 kit destiné à tricoter une paire de sublimes chaussettes:

0 41

et ses nouveaux coloris intenses:

0 39

0 40

0 43

0 44

0 45

        Plus qu'à transformer ces précieux écheveaux en des ouvrages tricotés/crochetés au fil des mois et années à venir ;o)

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
elles sont superbes, bonne soirée
Répondre
Q
tu ne vas pas être à court de laine tout de suite. On n'a plus qu'a en attendre les transformations
Répondre
L
Je suis curieuse de voir tes ouvrages à venir !
Répondre
I
De belles réalisations en perspective !<br /> <br /> Isa
Répondre
M
De jolis achats , beaux ouvrages <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh comme tout est beau ! De quoi voir venir !
Répondre
R
Oh de bien belles couleurs....bien belles qualites....;)
Répondre
M
De bien beaux achats de laine, bravo.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
que de beaux achats je craque complétement sur la première pelote, bises et bon tricotage
Répondre
F
Coup de coeur pour la première !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et belle semaine pour toi Miss.
Répondre
V
vraiment de très jolis achats et je garde les liens pour aller jeter un oeil merci
Répondre
M
De magnifiques laines, bravo !<br /> <br /> Yapluka 😉<br /> <br /> Belle semaine, belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
M
Ces laines sont très belles, en attendant de les voir en situation, bonne semaine.
Répondre
F
De très beaux achats.......les aiguilles ou crochets vont « chauffer » et nous verrons des petites merveilles au fil des mois......<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
M
De magnifiques achats, de quoi mettre du plaisir sur les aiguilles !
Répondre
A
De très beaux achats de laine. Ce qui m'ennuie avec un écheveau c'est que ce n'est pas suffisant pour réaliser un projet et comme ils sont tous de couleurs sublimes je ne sais jamais lequel choisir sinon j'en ai pour une fortune ! J'adore ces couleurs.
Répondre
E
Wow ! Super jolies laines !
Répondre
V
Jolies laines.<br /> <br /> J'ai toujours peur en ne prenant qu'un écheveau de ne pas avoir assez de laine.
Répondre
Publicité