Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 février 2020

Pour mon séant

        Grande banlieusarde travaillant à Paris, j'emprunte quotidiennement le chemin ferré. Il m'arrive parfois de voyager debout dans un train surchargé.

         Avec un peu de chance, je parviens à m'asseoir sur une marche de l'escalier qui mène à l'étage.

         Pas très confortable et salissant.

         Plus maintenant, car j'ai imaginé et cousu de quoi protéger mon séant:

aaz

        Coté pile: du plaid en polaire du Grand Suédois:

aaz1

        Coté face: une vieille toile enduite avec un imprimé parisien:

aaz2

        Et hop dans mon tote-bag avec mon parapluie, mon livre ou mon ouvrage du moment.

Publicité
Commentaires
P
Belle idée, qui peut être utile dans d'autres circonstances. Belle soirée.
Répondre
M
C est une très bonne idee👍 Douce soirée 🌙
Répondre
S
Une belle idée. Bravo.
Répondre
N
C'est très sympa comme idée !<br /> <br /> Bien contente de ne plus être parisienne depuis 30 ans...
Répondre
C
Astucieux : bravo!!
Répondre
B
Oh ! La vraie bonne idée ! Et en plus , ton séant est bien auchaud.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
H
Oh la bonne idée ingénieuse !
Répondre
J
bravo pour cette idée pratique bonne soirée a bientot
Répondre
C
Toujours pleine d'idées. Ça me rappelle une ancienne voisine. Elle se promenait tjrs avec un journal sous le bras pour s'asseoir sur un banc ou une murette et ne pas se salir.
Répondre
N
Belle et bonne idée!!
Répondre
T
Ah mais oui super idée !
Répondre
B
C'est malin ! Mais comme je ne t'envie pas de ces conditions de transport ! Je vois que ça ne s'est pas arrangé !<br /> <br /> Bonne journée, Miss !
Répondre
M
Excellente idée ;)<br /> <br /> Douce journée Miss, bizzz
Répondre
F
Tu as raison de rendre ce moment pénible le plus agréable possible !!!<br /> <br /> C'est une belle et bonne idée …<br /> <br /> Bisettes Miss et très bon mercredi pour toi.
Répondre
M
Très bonne idée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Quelle belle idée ! Bon courage et belle journée .
Répondre
D
C'est une excellent idée car les marches ne sont pas très confortables (j'en sais quelque chose) !!! Et en plus, il est très beau !!!
Répondre
M
idée géniale
Répondre
B
bravo, super idée, que je suis contente de ne plus etre à Paris !!! bises et bonne journée
Répondre
S
Super idée miss T! Pour que le confort soit total il manque encore l'éclairage et la tasse de thé. ..mais on te fait confiance, tu vas trouver 😉
Répondre
Publicité