Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 février 2020

Et la gagnante est...

        La lecture de vos commentaires m'a permis de découvrir que vous étiez plusieurs à avoir deviné que nous avions choisi Albepierre-Bredons comme point de chute pour notre séjour-randonnée dans le Cantal.

        Mr Random a donc repris du service pour me permettre de récompenser la perspicacité de l'une d'entre vous:

  Albepierre-Bredons
merci internet, google maps et wiki
bon bomld'air frais

Posté par Catherine

        C'est donc Catherine qui recevra une de mes petites créations à condition qu'elle me communique son adresse postale.

        Les moins chanceuses pourront se consoler en feuilletant l'album-photos que je ne manquerai pas de partager avec vous.

Publicité
Commentaires
C
Bravo Catherine :-)<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Félicitations à Catherine !<br /> <br /> J'attends ton petit reportage avec impatience !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Bravo Catherine. Et je serais contente de voir tes photos comme à chaque fois. Biz Françoise
Répondre
M
Bravo à la gagnante et merci à toi !
Répondre
S
Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Douce journée !
Répondre
C
Bravo à la gagnante<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité