Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 juin 2019

Retour au bercail

        Parce qu'il faut bien revenir (ne serait-ce que pour pouvoir repartir), me voici de retour.

        Nous avons passé une excellente semaine entre randonnées dans des paysages changeants, vallonnés, fleuris et découverte d'une ville qui nous a plus que séduits: Le Puy en Velay:

aa4

        dominée par sa fameuse statue Notre Dame de France:

aa3

aa

        Peut-être aviez-vous deviné qu'elle était notre destination? Dans ce cas, vous participerez au tirage au sort qui désignera celle qui recevra une de mes petites créations.

        Pour toutes les autres, il y aura des récits en images.

        Pour le moment, je vous souhaite un bon lundi.

Publicité
Commentaires
A
En effet c'est une jolie ville. J'y ai fait un stage de dentelle d'une semaine, il y a quelques années<br /> <br /> Belles photos.
Répondre
M
Je n'avais pas deviné, bon retour ! Le Puy, j'y ai passé à pied, un jour où il faisait moche à souhait, pas le meilleur des souvenirs ! A bientôt
Répondre
M
Nous aussi nous avons adoré cette ville et ses alentours. Et ND de France est toujours aussi majestueuse, et la chapelle St Michel sur son rocher est très belle également. J'attends tes photos avec impatience, bises.
Répondre
B
C'est une ville que nous avons aimé également. Bonne reprise, Miss, et vivement les images (je me régale par avance !)
Répondre
R
je pense que je n'avais pas cherche....en tout cas bon retour et une bien belle dame....
Répondre
A
Comme tu dis perdu 😄. J'aurais pas trouvé mais j'ai hâte de voir tes photos car je connais pas du tout 🤗 et ça à l'air d'être magnifique. Biz Françoise
Répondre
S
Le Puy, c'est surtout une ville de dentelle et dentellières!
Répondre
F
A 100 kms de la maison, j'aime cette jolie ville du Puy en Velay, quand j'étais petite, nous étions montés nous asseoir dans la couronne avec un guide mais cela ne se fait plus depuis bien longtemps …<br /> <br /> J'attends les photos de ta belle escapade … Tu as peut-être fait un petit morceau du départ de St Jacques ...<br /> <br /> Gros bisous Miss, je n'avais pas joué ...
Répondre
W
C'était une belle destination... Je ne connaissais pas cette belle notre Dames de France.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J attends tes photos! Bon lundi ☀️
Répondre
B
bon retour chez toi avec la tête pleine de rêves, amitiés
Répondre
Q
je n'ai pas joué, alors j'attends les images de cette ville que je ne connais pas<br /> <br /> bisous et bon retout "at home"
Répondre
M
Je suis allée chercher midi à quatorze heures... tant pis ! Et dire que c'est dans ma région et que j'y suis allée, il y a bien longtemps quand même !!!<br /> <br /> Bon retour Miss, bises
Répondre
H
Non je n'avais pas deviné. Bon retour, bon tri de photos j'imagine. J'ai hâte de les découvrir !
Répondre
Publicité