Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 décembre 2023

Calendrier de l'Avent en mode récup

        Afin de le fabriquer, j'ai patiemment mis de côté 24 rouleaux en carton (ceux qui se trouvent au centre des rouleaux de papier toilette). Je les ai transformé en berlingots dans lesquels j'ai glissé 2 napolitains. Un peu de déco, avant de tout déposer dans une corbeille en laine feutrée:

0 0

0 1

        Plus qu'à trouver le bon numéro le soir venu et déguster...

Publicité
Commentaires
L
Une belle idée!
Répondre
V
original
Répondre
L
bonne idée , cette récup . j'ai gardé de ces rouleaux , en me demandant comment je pouvais les utiliser. Le berlingot garni me plait bien, bonne journée
Répondre
B
Quelle bonne idée !<br /> <br /> Bravo, Miss
Répondre
B
C'est une bonne idée ces berlingots en carton recyclé <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie idée
Répondre
N
Très belle et bonne idée!
Répondre
N
Je ne sais pas ce que c'est, les napolitains, en tout cas c'est une belle idée, merci !!! <br /> <br /> Même pour une déco de table ou des marque-places ! Un peu tard, maintenant, dommage !
Répondre
M
Bien vu un calendrier original, recyclé, bravo ! <br /> <br /> bises, bel parèm !
Répondre
M
c'est très bien il est beau comme ça dans sa jolie corbeille
Répondre
M
Merci pour l'idée !
Répondre
F
Très belle idée....<br /> <br /> Bonne dégustation,
Répondre
R
Quelle bonne idée...je la garde sous le coude pour l'an prochain...Merci!<br /> <br /> (J'ai fait des jouets pour le chat dans ce style...)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Excellente idée (à noter pour l'an prochain 😉) !<br /> <br /> Belle journée 🌧, bisous 😘
Répondre
Publicité