Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 février 2019

KAL Tour de cou fleuri

        Le moment où nous allons dévoiler toutes les versions des Tours de cou Fleuri approche:

blog kal fleur

        Pour les Tricopines, ce sera lors du prochain Apéro-Tricot qui aura lieu mercredi prochain à la Bergerie Nationale de Rambouillet CLIC!

        De mon côté, j'ai reçu des photos des cols tricotés par certaines d'entre vous.

        J'ai hâte de découvrir le bouquet final.

Publicité
Commentaires
M
Le bouquet de fleurs sera de toutes les couleurs et annonciateur du printemps...
Répondre
D
c'est chic !
Répondre
A
Ça va faire un superbe bouquet, j'ai hâte aussi de le voir. Biz Françoise
Répondre
M
un chouette modèle de tour de cou !<br /> <br /> bon KAL <br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
F
Oh super, il faut que je t'envoie une photo de celui offert par mon amie à qui j'avais envoyé ton article !!!<br /> <br /> Bisettes Miss et très bonne semaine pour toi.
Répondre
G
Il est très élégant ! Bravo ! Bonne semaine, bisous Anne-Marie
Répondre
M
Sympa 🤗Mercredi il y aura un foisonnement de tours de cou 🤗Bon lundi ☀️
Répondre
M
Moi aussi, je me réjouis de voir ! Belle journée
Répondre
Publicité