Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 février 2019

Oyez, oyez!

       Je relaie un appel lancé par Mimiweb qui fait partie d'un club de patch et d'art textile à Saint-Quay-Portrieux CLIC!

Notre groupe compte se rendre à Nantes le Mercredi 24 avril 2019 pour la visite du salon Pour l'Amour du Fil.

Nous sommes intéessées par un transport par car et aimerions avoir une proposition de places disponibles à bord d'un car passant dans notre région.

Merci de nous contacter pour nous faire la proposition de co-voiturage !!! Merci d'avance ....

        N'hésitez pas à faire suivre.

Publicité
Commentaires
A
Avec mon groupe nous partons en train le vendredi cela nous revient à 54 euros par personne.
Répondre
M
Ohhhh merci, merci, merci.... Puissions-nous être entendues. Il y aura toujours le plan B avec la location de véhicules pour un co-voiturage nombreux mais si un voyagiste propose de nous y emmener, ce serait tout de même bien plus confortable pour nous. Merci d'avoir relayé ma quête !!!
Répondre
M
c ' est tout pres de chez moi mais je ne connais pas les moyens de transport<br /> <br /> dommage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité