Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 février 2019

Je m'en tamponne

        Admiratrice du travail de La Fabutineuse, j'avais acheté un kit pour essayer d'en faire autant.

        Mes premiers essais m'ont donné envie d'en apprendre plus sur les gestes et le matériel.

        Samedi dernier, mon souhait s'est réalisé car j'ai pu participer à un atelier animé par La Fabutineuse chez Klin d'Oeil.

        Nous avons commencé par une feuille:

a

a1

a2

        Au bout de 2 heures:

a3

        Aussitôt rentrée à la maison, j'ai ressorti mon matériel afin de refaire les gestes appris :o)

        Grand merci à La Fabutineuse pour ses conseils, sa disponibilité.

Publicité
Commentaires
P
sympa cette nouvelle technique. Belle journée.
Répondre
H
C'est toujours sympa d'apprendre une nouvelle technique ! Bravo !
Répondre
Y
Très bien .<br /> <br /> Encore une technique qui donne envie d'essayer.Mais où est le temps?!!
Répondre
M
Intéressant, merci de partager ! Belle journée
Répondre
M
Les tampons faits main ont vraiment une autre allure... Je les trouve tellement pleins de charme. Le côté imparfait ajoute beaucoup d'humanité aux impressions.
Répondre
E
Oh tu me donnes envie!
Répondre
A
Chouette essai!
Répondre
F
Moi j'adore quand tu t'en '' t amponnes "" comme cela hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon jeudi Miss.
Répondre
M
jolis tampons ! bises
Répondre
M
joli resultat les ateliers apportent beaucoup<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
bravo , je n'ai jamais vu la technique, bises et bonne journée
Répondre
A
Ils sont bien réussi tes tampons. Bonne continuation dans ton apprentissage. Biz Françoise
Répondre
Publicité