Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 janvier 2019

Autriche #7

        Notre 3ème balade salzbourgeoise commence rive droite où nous logeons et qui possède de quoi nous émerveiller:

a

a2

a1

a3

a4

a5

a6

a12

a7

a9

a10

a8

a11

        Puis nous rejoignons la rive gauche et son coeur historique:

a67

a15

a17

a16

        Pause-déjeuner:

a14

        avant d'emprunter un bien étrange escalier:

a18

        qui nous emmène au dessus des toits:

a19

        et jusqu'au belvédère où nous admirons la ville sous un angle nouveau:

a33

a34

a36

a32

a30

a26

a35

a20

a27

a29

        Et si nous redescendions:

a28

        pour retrouver la rue des enseignes:

a39

a37

a47

a40

a53

a50

a13

a46

a49

a51

a55

a38

a69

a70

a72

a42

a43

a44

a45

a52

a48

a54

a57

a73

a74

a56

        Il ne faudrait pas partir sans avoir visité la cathédrale Saint Rupert:

a62

a58

a59

a60

a61

a63

a64

a66

a65

        et jeter un dernier regard au château haut perché:

a68

        Pause gourmande oblige après cette longue balade:

a41

        avant de dire au revoir à Salzbourg:

a75

        Je vous laisse deviner quelle sera notre prochaine étape...

Publicité
Commentaires
A
Salzburg a l'air de très belle ville, nous aimerions aller visiter. Pourrais-tu me donner quelques tuyaux ? Elle me parait encore plus belle que Vienne !
Répondre
B
Très belle balade,. Comme toujours, grâce à tes photos.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, MissT
Répondre
H
Une bien jolie promenade en ta compagnie ! Les costumes sont magnifiques ! Merci !
Répondre
P
Toujours aussi belle cette ville, avec ses clochers, tours et enseignes. Merci pour les photos.. Belle soirée.
Répondre
M
Merci ! J'adore la rue des enseignes, cette façon de mêler l'historique avec la pub actuelle et même pas choquant ! A bientôt pour de nouvelles balades !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis toujours aussi enthousiaste, j'espère avoir un jour le privilège d'aller m'y balader, tu nous invites à aller y faire un tour.<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
F
Que de Merveilles merci pour cette nouvelle jolie visite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes, douce nuit et bonne semaine à venir pour toi.
Répondre
T
Images magnifiques qui en jettent plein la vue.<br /> <br /> Photo de la pause déjeuner tout à fait en concordance avec les goûts de Rex pour les pains saucisse.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne année 2019<br /> <br /> La santé avant tout, l'amour, le bonheur<br /> <br /> et une belle année créative! <br /> <br /> ♪ღ♪*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•*<br /> <br /> ♪ღ♪░B░O░N░N░E░ A░N░N░E░E░░♪ღ♪<br /> <br /> *•♪ღ♪*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•«
Répondre
N
Très belle balade. J'adore ce pays et leur douceur de vivre.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
De très jolis paysages cela fait rêver
Répondre
M
Très beau reportage🤗Les photos sont superbes😊Tres bon dimanche 🌞
Répondre
R
ouah toute une bien belle ville...magnifique....merci pour ces photos...ah oui les saucisses, grandes specialites...je m'en souviens....lol
Répondre
M
magnifique voyage tres verie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Quelle ville magnifique, il faut combien de jours pour visiter ? Ce serait bien une de nos prochaines destinations de vacances, environ une dizaines de jours au printemps. Belle journée et surtout très bonne année.
Répondre
D
c'est une très belle ville<br /> <br /> J'avais adoré la rue avec toutes les enseignes ! Merci
Répondre
B
Merci pour ces superbes photos . Elles me donnent envie de retourner à Salzburg. La prochaine étape ne serait- elle pas Wien ?<br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
A
Houla la que c'est magnifique. Merci beaucoup pour ce partage. Biz Françoise
Répondre
S
Ça donne vraiment envie d’y aller .... j’aime bien votre œil photographique... dans la rue des enseignes c’est le « m » de Mac Do ?<br /> <br /> Bon dimanche 🌸🥰🌸
Répondre
E
Merci pour tes magnifiques photos. J'y retournerai bien ! Vous avez eu du beau temps à Wien aussi que je pense être la prochaine étape ?
Répondre
Publicité