Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 août 2018

Sew along

        Je me suis lancée dans une aventure couturesque en partant d'un patron mis en ligne gratuitement mais sans aucune explications quant à son utilisation.

        Heureusement que j'ai trouvé un super tuto filmé pour affronter les poches italiennes:

Cayenne Sew Along - Etape 4 - Coudre des poches italiennes

        Ouf! Je peux passer à l'étape suivante.

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Je suis en train de me battre pour retrouver la façon de faire pour incruster une pièce dans une autre ! Je savais faire, il faut que je retrouve ! Bisou
Répondre
M
bonne suite bises
Répondre
A
Bon courage dans ta couture. Biz Françoise
Répondre
M
Bravo, bonne continuation
Répondre
H
Déjà qu'on peine à suivre avec un tuto parfois, alors sans rien du tout....bon courage et j'ai hâte de voir !
Répondre
M
Bonne continuation alors ;)<br /> <br /> Belle journée Miss, bisous
Répondre
Publicité