Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 mai 2018

Sur mes épaules

        Ravie de l'avoir terminé et pouvoir le porter le soir lorsque je tricote. Je veux bien sûr parler de mon Poncho Ange +:

blog ange

        Ce sympathique modèle vendu en kit par Tricoté Sud m'a permis de découvrir le tricot modulaire:

blog ange1

        Il fallait faire attention en relevant les mailles afin que les trous coïncident et forment de belles lignes brisées:

blog ange2

        Comme j'ai choisi de le tricoter en taille 42/44 et que j'ai opté pour un col court, il me reste une pelote :o)

blog ange3

        Plus qu'à imaginer en quoi transformer ses 400m de fil...

Publicité
Commentaires
L
trop trop beau ton poncho ... je verrai bien des chaussons et/ou des mitaines avec le reste de laine .... !
Répondre
P
Très original ce modèle et superbe ! Belle soirée.
Répondre
Y
Une vraie merveille et qui doit être agréable à porter <br /> <br /> Sans nul doute tu vas trouver comment utiliser cette pelote<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Superbe ce poncho!<br /> <br /> Il te reste de quoi faire une jolie écharpe queue de dragon .
Répondre
M
Je l'avais vu sur le stand de Marie à La Roche sur Foron. J'adore le tricot modulaire, les variations qu'il permet !
Répondre
R
cela rend bien...oui...;)
Répondre
F
Superbe, très original de part sa forme et ses teintes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon dodo Miss.
Répondre
S
c'est très beau !
Répondre
Q
bravo ! original et sympa. Avec tes 400 m de fil, tu dois pouvoir réaliser une écharpe "que de dragon"
Répondre
A
Il est splendiiiiiide 😍. Bravo pour l'alignement parfait. Avec une laine unie pour ta pelote solitaire, ça ferait un beau petit truc 😀. Je pense que l'on peut te faire confiance là-dessus 😉. Biz Françoise
Répondre
B
c est rigolo <br /> <br /> chapeau bas <br /> <br /> bisous bon am
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
R
sympa ce poncho...mais j'ai du mal a voir ce que cela peut donner....une photo portee ?...en tout cas belles couleurs..;)
Répondre
F
Oh comme c est beau
Répondre
V
une réussite il est bien joli
Répondre
M
magnifique ce modèle j'aime beaucoup le fil utilisé et ses variations de tons ! félicitations ce ne doit pas être si évident à tricoter <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
M
Magnifique ton poncho !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée Miss, bisous
Répondre
N
Il est très beau. Pour une première en tricot modulaire c'est très réussi.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
très beau ça donne envie et sûrement bien porté !<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Camaieu
Répondre
S
Il est magnifique ce poncho. Bravo.
Répondre
Publicité