Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 mai 2018

Silence

        Ne soyez pas étonnées ou inquiètes face à mon silence lorsque vous commentez mes articles. Mais depuis 3 jours, vos petits mots n'arrivent plus dans ma boîte mail. Donc, je n'y réponds pas :o(

        J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre afin que nous reprenions le fil de nos échanges.

        En attendant, je continue à publier et vous souhaite une agréable fin de semaine.

 

       

Publicité
Commentaires
Q
J'ai eu cette semaine le même désagrément, j'ai même vérifié les paramètres de mon blog.... et hier soir, un tas de notifications dont certaines avaient plusieurs jours de retard. La technique ne suit pas toujours.
Répondre
M
Idem je reçois des mails x jours apres😤 Bonne soiree 🌙
Répondre
M
tu n' es pas la seule et il y a des messages qui repassent<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Je reçois des articles qui ont plusieurs aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est peut-être rentré dans l'ordre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes, bon week-end pour toi Miss.
Répondre
M
j'espère que les petits mots arriveront jusqu'à ta boîte rapidement !!<br /> <br /> bises et en attendant bon weekend
Répondre
H
J'ai le même souci. J'ai envoyé un mail à l'équipe technique, ils essaient de résoudre ce sac de nœuds !
Répondre
M
Tu n'es pas la seul d'après ce que j'ai lu sur d'autre blog CB !<br /> <br /> Courage, bisous
Répondre
Publicité