Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 décembre 2021

Happy birthday!

        16 ans aujourd'hui que mon blog existe!

        Pour fêter ça, j'offre à l'une d'entre vous ce pique-aiguilles que j'ai créé en 2021:

00 8

00 9

00 10

        Envie de tenter votre chance? Il suffit de laisser un commentaire avant le 10 janvier 2022 minuit pour participer au tirage au sort.

        Belle journée et douces fêtes de fin d'année.

        Rendez-vous en 2022 pour continuer à partager mes Petits Bonheurs!

Publicité
Commentaires
V
très bon anniblog et très bonne année et je participe volontiers
Répondre
C
Joyeux 16ème anniversaire à ton blog ! Et puisque c'est de saison, bonne nouvelle que j'espère la plus douce et la plus créative possible !
Répondre
T
Je suis impressionnée de cette longévité ! Chapeau bas ! et bravo!
Répondre
S
J'adore votre blog, surtout vos travaux avec le tissu.
Répondre
C
Bon anniversaire à votre blog qui nous enchante régulièrement et belle année créative à vous !
Répondre
L
Joyeux blog-anniversaire!!!<br /> <br /> Belle année créative à venir!
Répondre
M
Bon anniblog !!! <br /> <br /> Belle soirée et bises
Répondre
K
joli et je joue avec plaisir <br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
N
Tres joyeux anniblog à toi et félicittions de tenir le rythme et de trouver toujours la motivation pour continuer au fil des années et de nous regaler.<br /> <br /> J'ai déja été gatée par toi l'an dernier alors je laisserai aux autres ce plaisir mais tonpique aiguilles est tout a fait adorable!<br /> <br /> J'en oublierai presque : Je te souhaite une bonne et heureuse année 2021 pleine de gourmandises créatives et de jolies escapades
Répondre
B
Bonne année avant tout , <br /> <br /> du bonheur de l'amour de la bienveillance etc......et surtout plus de covid...<br /> <br /> Je souhaite participer pour gagner ce joli pique aiguilles.<br /> <br /> Merci pour ce blog j'apprécie beaucoup surtout les reportages sur les expos à Paris, les photos sont magnifiques.
Répondre
F
Je continue une 16 ème année toujours avec grand plaisir Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle Année 2022 pour toi, bisettes et grand merci.
Répondre
S
Bonne année 2022 à toi et tous les tiens et Bon Anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Merci pour continuer à l'alimenter malgré les autres possibilités (instagram, facebook...) et pour tous les partages assurés régulièrement.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Jolie et originale ! pssittt le 10 janvier, c'est mon mien de Happy Birthday ;-)
Répondre
B
merci por ta présence tes idées 16 c est super esperons que cela continue encore longtemps bonne année a venir et plein d idées !
Répondre
M
Joyeux anniblog!<br /> <br /> Très douce toute fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle fin d'annee 2021 et bises
Répondre
T
Bonjour Malile<br /> <br /> Bon bloggiversaire, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toi aussi que tout aille pour le mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2022 soit une bonne année pour toutes et tous.<br /> <br /> Santé, amour et amitié c'est je pense l'essentiel<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
S
Bon anniversaire le blog!
Répondre
M
Happy birthday et longue vie aux petits bonheurs de Miss T
Répondre
M
Bonne Anni-Blog. Toujours aussi pétillant et toujours agréable d'ouvrir les nouvelles du jour. Merci de ne pas changer. Agréable fin d'année.
Répondre
Publicité