Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 mars 2018

Choc thermique

        J'ai beau regarder le calendrier, je n'arrive pas à croire que c'est aujourd'hui le premier jour du printemps.

        Serait-ce dû au fait que nous venons de passer une semaine dans l'Or du Grand Sud? Sans aucun doute.

blog am

        Aviez-vous deviné que nous étions partis randonner dans le désert marocain?

        Pour le savoir, je file lire vos commentaires tout en sirotant un verre de thé à la menthe:

blog am1

Publicité
Commentaires
P
L'hiver n'a pas encore envie de partir... Dommage. Je vois que tu ne te laisses pas abattre... Belle soirée.
Répondre
D
Thé à la menthe .... mais pas que.... pâtisseries également !!!!!! Tu pensais peut-être qu'on allait pas les voir !!!!!<br /> <br /> Bonne dégustation !!!!
Répondre
M
Reste bien au chaud, ici c'est douche glacée, un vent qui frise les moustaches.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Comme je vous comprends. Je rentre de Dubaï où la température était de 28 degrés. Arrivée à Paris, il faisait 1 degré. Vivement le reportage photos.
Répondre
V
belle escapade
Répondre
M
ah oui, le choc thermique! <br /> <br /> j'aurais dû me douter, je vis à côté du désert en Egypte!<br /> <br /> j'espère que vous avez passé un bon séjour!
Répondre
M
Bon retour chez toi ! il faisait certainement plus chaud là-bas !<br /> <br /> biz
Répondre
E
Et quel choc ! La Lorraine est sous la neige ! Bon thé !
Répondre
F
avec cette météo, on a du mal à croire que le printemps arrive.....<br /> <br /> tu aurais du nous ramener un peu de soleil marocain,....<br /> <br /> je veux bien partager un thé à la menthe et des cornes de gazelle...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Magie de ce pays ☀️Bonne journee☀️
Répondre
R
oui oui j'ai vu....le maroc...vraiment de bien belles photos....;)
Répondre
M
Bonne journée au chaud Miss, bisous
Répondre
M
Pas deviné ! bon retour ici soleil mais frisquet <br /> <br /> bises bon Printemps
Répondre
Y
En effet quel choc<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Courage Miss, quel merveilleux dépaysement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Reviens vite nous montrer tout cela ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon retour à la maison ... Quelques flocons ici ...
Répondre
M
c ' est un gros choc j' ai meme eu de la neige hier<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
J'avais deviné!<br /> <br /> Quel choc thermique au retour!<br /> <br /> Le printemps est au jardin: j'ai vu des violettes en ouvrant les volets de mon "atelier" ce matin.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
C
C'était donc là-bas !!
Répondre
A
Je te confirme tu as bien un choc thermique 😀. Attention à ne pas tomber malade. Biz Françoise
Répondre
C
petite veinarde ! c'est pas bien de nous faire rêver comme ça ! <br /> <br /> allez hop reviens dans le froid et la grisaille ! <br /> <br /> Camaieu<br /> <br /> vivement le tirage du petit concours !
Répondre
Publicité