Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 décembre 2017

2018, le concours #1

        Maryse, une fidèle, est la première à m'envoyer les photos de mes Petits Lutins brodés: 

Bonjour,

Comme les années précédentes, voici les photos de mes lutins avec des
petites modif., cartes de voeux pour les 2 premières et la dernière
est une petite enveloppe afin de glisser ma participation pour l'achat
d'un casque de moto.....

lut

lut1

lut2

 

        Bravo Maryse!

 

        Si comme elle, vous voulez participer au concours et remporter une de mes petites créations, vous avez jusqu'au 15 décembre 2017 minuit pour me faire parvenir les vôtres.

Publicité
Commentaires
D
bravo à vous 3
Répondre
N
Jolies interprétations !
Répondre
E
Trop mignons ! Bravo Maryse !
Répondre
C
Belles broderies !
Répondre
M
Je les ai commencé hier soir avec des petits arrangements aussi en feuilletant mes grilles je viens de voir que ça fait déjà 10 ans que je les brode
Répondre
R
oh ouiii de bien belles realisations....ouiii
Répondre
A
Les lutins de Maryse sont superbes. Biz Françoise
Répondre
F
ravissant!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
B
J'adore tes petits lutins ! Je m'y mets dès ce soir d'ailleurs!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
BRAVO Maryse et MERCI à Toi ;)<br /> <br /> Bonne journée Miss, bisous
Répondre
F
Je retrouve les petits lutins chaque année avec Bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Maryse et merci Miss, bon vendredi sans trop de galère avec la neige à Paris ... Bisettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma campagne est merveilleuse ainsi parée de blanc ce matin ...
Répondre
H
Oh les versions sont très jolies !
Répondre
Publicité