Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #1

        Voici donc la 1ère question:

        "C'est le pays d'où provient la tradition de Noël et les meilleurs marchés de Noël! On y célèbre Noël le 6 décembre avec Saint Nicolas qui vient apporter les cadeaux dans une luge. Quant au gâteau traditionnel, "à la demande de la sorcière", il est constitué de pâte d'amande, génoise et fruits confits".

        Il s'agit de:

  1. Allemagne
  2. Vietnam
  3. Suisse

        A suivre...

       

Publicité
Commentaires
Z
J'opte pour l'Allemagne ^^
Répondre
L
Allemagne bien sur
Répondre
C
L' Allemagne ?
Répondre
F
l'allemagne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Jexdirais L'Allemagne !
Répondre
S
Allemagne pour les marchés de Noël.<br /> <br /> Saint Nicolas est le patron de la Lorraine.
Répondre
N
Quelle belle idée ce petit jeu pour se retrouver chaque jour!! <br /> <br /> En route pour l'allemagne et le pays du Père Noel. Décembre va etre palpitant!!
Répondre
M
C'est l'Allemagne !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
L'Allemagne bien sûr !!! Merci et à ce soir pour la nouvelle hihi !!!
Répondre
J
C'est l'Allemagne ... mais c'est bien sûr ..........!!
Répondre
Y
je ne suis jamais là à 20 h, le lirai donc les questions le lendemain matin. pas grave, j'adore lire les réponses des autres !!<br /> <br /> Ma grand-mère était allemande, devine ma réponse.
Répondre
E
C’est la 1ère question, alors pour nous lettre en jambe, tu as choisi une facile 😉 Je dirais donc l’Allemagne ! J’ai hâte de lire la prochaine question. Merci pour ce jeu 😽
Répondre
M
Je me joins aux copinettes et penche pour l'Allemagne ! Bonne journée
Répondre
I
Je pense l'Allemagne <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Q
L'Allemagne bien sûr, avec des traditions qui ont passé la frontière pour s'installer en Alsace. Mais il faut se souvenir hélais que l'Alsace a été allemande
Répondre
M
Je dirais l'Allemagne<br /> <br /> Suite aujourd'hui ?
Répondre
M
allemagne a demain
Répondre
R
ah maintenant je comprends...il faut choisir dans ces 3...lol
Répondre
M
L'Allemagne. <br /> <br /> En France, l'Alsace en est la copie.
Répondre
A
Bon j'appuis sur le champignon 😋réponse 1 l'Allemagne 😄 Françoise
Répondre
Publicité