Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 novembre 2017

Calendrier de l'Avent

        Tradition oblige, j'ai fabriqué un calendrier de l'Avent:

blog avent

        Mais, cette année, en plus d'un petit chocolat, j'ai glissé dans chaque enveloppe une question destinée à faire cogiter Mr T sur les traditions de Noël à travers le monde:

blog avent3

        Seriez-vous partantes pour participer virtuellement à ce jeu?

        Si oui, on se retrouvera chaque soir, le temps d'ouvrir toutes les enveloppes.

        J'espère que vous serez au rendez-vous.

Publicité
Commentaires
I
Elles font envie ces petites envloppes bien colorées :-)
Répondre
C
Quelle bonne idée, il est très réussi, ce calendrier !
Répondre
H
Trop drôle de faire patienter ton mari ! Hi hi ! Allez hop, on attend tes questions quotidiennes !
Répondre
M
Jolie idée ! Bon mois de décembre !
Répondre
P
Normal, il faut le mériter son petit chocolat ! Je jouerai avec plaisir. Belle soirée.
Répondre
A
Oh oui je veux bien partager avec toi et les copines ton calendrier de l'avent instructif. Bonne soirée
Répondre
M
quelle bonne idée ludique et instructif à la fois un beau Calendrier de l'Avent <br /> <br /> bises
Répondre
F
Oh oui c'est une belle et bonne idée, nous jouerons avec Mister T !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de neige en plaine ici Miss pour le moment ...<br /> <br /> <br /> <br /> je rentre du dernier de Guédiguian, génial comme toujours ... '' La Villa'' Bisettes et bon dodo.
Répondre
A
Superbe idée ton calendrier pour une fois pour adultes 😍. Aller je suis partante😋. Biz Françoise
Répondre
J
Original ce calendrier de l'avent !! bravo. Bonne journée
Répondre
C
Oh, oui, bonne idée.<br /> <br /> J'essayerai d'y participer régulièrement ! <br /> <br /> Malgré le fort risque de manque de temps car, je vais essayer d'un faire un sur mon blog, avec des petites phrases inspirantes.<br /> <br /> Mais je suis partante
Répondre
M
Oui, nous serons au rendez-vous
Répondre
R
il est trop trop bien..bravo pour ton calendrier...ouiii
Répondre
J
Pourquoi pas !! bien joli ton "calendrier" ..... !
Répondre
C
j'aime beaucoup ton calendrier de l'avent ... tout simple en apparence mais il fallait avoir l'idée !!<br /> <br /> et d'y mettre des questions pour faire cogiter en plus de régaler les papilles, c'est une super idée aussi !!
Répondre
K
Excellente idée ! Je suis partante. Merci pour le partage.
Répondre
M
CC... Hâte de commencer l'ouverture des petits paquets LOL !!!<br /> <br /> Bonne journée Miss, bisous
Répondre
L
Je suis partante, vivement le 1er !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
C'est une bonne idée. Je serais partante mais je ne suis pas tous les soirs à mon domicile ...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Belle idée.<br /> <br /> Je réponds "présente"<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
Publicité