Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 mai 2017

Ranger

        Également dénichée sur le stand de Dentelles Oxydées, cette mini plaque a trouvé sa place sur un petit panier où je l'ai fixée par des perles assorties à ses jolies couleurs:

blog ati1

        Pour le moment il est vide...

blog ati2

        Mais, comme ses frères, il ne devrait pas le rester très longtemps:

blog ati

        Marie Kondo, la Reine de rangement, n'apprécierai sans doute pas, mais elle n'en saura rien... Et puis, j'adore cette nouvelle touche déco dans mon Atelier.

Publicité
Commentaires
R
Une bien belle guirlande de corbeilles !!
Répondre
P
Très jolie cette étiquette. Tes paniers sont raccord avec ta couverture crochetée. Belle soirée.
Répondre
Y
J'aime bien : ce sont aussi mes couleurs ...et j'apprécie la petite pointe d'humour !
Répondre
E
Trop de rangement tue la déco et le côte vivant !! Vive les petits bazars!!
Répondre
R
oh tout un bien joli rangement...adorable...;)
Répondre
F
je pense qu'il ne restera pas vide longtemps, je crois que j'y mettrais de jolies petites plantes...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
CC Miss... Très sympa, j'adore ;)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
Pour moi, ce serait plutôt "grand bazar" ! Jolie déco, visiblement tu aimes le vert ! Bonne journée
Répondre
M
jolis ces paniers de rangement <br /> <br /> bises
Répondre
F
Joli joli !!! J'ai une suspension 3 paniers comme cela, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon jeudi tout gris Miss ...
Répondre
B
et c est pas moi qui lui dirait.<br /> <br /> joli range bazar perso ce serai une plante pour le haut ( dans un sac congel pour l eau) puis une seconde et petit bazar land en bas et voila c est rangé<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
j'aime beaucoup... l'idée de l’étiquette avec les perles, super.. c'est "fait pour".. trop bien...<br /> <br /> Belle journée à toi,
Répondre
H
Chuuuuuuuttt, c'est tellement joli qu'il ne faut surtout pas les enlever ! On s'en fiche que ça ne fasse pas partie de la méthode Konmarie, hi hi !
Répondre
A
Moi j'aime bien ton rangement et je te dirais que j'ai quelques unes de leur plaque donc j'adooore. Bonne journée Françoise
Répondre
B
Ah! J'adore cette petite touche nature ! Très très joli!<br /> <br /> Bon jeudi !
Répondre
J
au moins là ! tu retrouves tout !!!!!!!!je conserve l'idée je la trouve pratique bonne journée
Répondre
Publicité