Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 décembre 2016

Cacher ces franges que je ne saurais voir...

        Vous vous souvenez sans doute de la looooongue rangée de franges (en réalité les 2 bouts de laine correspondant à chaque changement de couleur) qui bordait un des côtés de mon plaid tricoté avec des pelotes achetées à Porto (ouf!)?

        Pas envie de les rentrer. Mais comment les faire disparaître...

        Après réflexion, je vais les cacher entre des bordures tricotées de part et d'autre de chaque bord (en plus, ça agrandira la taille du plaid):

blog porto1

        Je commence à voir le bout du tunnel:

blog porto

        Bien entendu, je vous montrerai le résultat final.

Publicité
Commentaires
D
bon courage
Répondre
F
bon courage, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
R
bravooooo c'est trop beauuuu bon courage pour la fin bizous
Répondre
R
une bien bonne idee....cela va donner une superbe couverture...;)
Répondre
M
Excellente idée !!!<br /> <br /> Belel journée Miss, bisous
Répondre
M
bon courage pour la bordure <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
E
Et la double épaisseur sera superbe ! Tu ne fais rien du côté sans frange?
Répondre
H
Au crochet je vois bien comment faire, mais pas au tricot, je ne suis pas assez avancée pour ça.<br /> <br /> La bordure doit effectivement te paraitre looooooongue à faire !
Répondre
Publicité