Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 décembre 2016

Concours Lutins 2017

        Voici l'idée annoncée hier: afin de récompenser celles qui brodent mes Petits Lutins, j'ai décidé de lancer un concours.

        Pour faire acte de candidature:

Envoyez-moi un message via "Contacter l'auteur".

Je vous réponds afin que vous puissiez en retour et jusqu'au 31 décembre 2016 minuit me faire parvenir la photo de votre (vos) ouvrage(s).

Celle dont l'ouvrage paraîtra le 1er janvier 2017 recevra une de mes Petites Créations

        Les grilles de mes Petits Lutins vous attendent: ICI et LA

        Bonnes XXX.

 

Publicité
Commentaires
D
bonne idée
Répondre
N
C'est une superbe idée, je souhaite bonne chance à toutes celles qui participeront.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je t'ai déjà envoyé mon ouvrage, est ce que je dois te le renvoyer???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
H
ça marche, message envoyé ! J'aime tes lutins !
Répondre
R
et bin il va etre chouette ce concours...;)
Répondre
M
jolie idée bonne chance à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Je ne sais pas si je pourrai en broder une d'ici là, infiltration sous scan. cette après-midi de mon épaule droite pfffft !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss, bon mercredi.
Répondre
M
Je t ai déjà fait parvenir les trois que j ai brodé cette année faut il que je te les renvoi?
Répondre
Publicité