Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 décembre 2016

Vos lutins 2017 #1

        Message envoyé par Françoise: 

"bonjour misst

j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai détourné la broderie des lutins 2017, en tricot, (crochet)

je te joins la photo en pièce jointe

bisous"

blog lutins

        Impossible de lui en vouloir...

        Cela me donne même une idée :o)

        Et pour celles qui la fêtent:

Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
S
Bravo à elle!
Répondre
M
Qu'en voilà une bonne idée ! bravo Françoise !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Grand BRAVO à Françoise !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée Miss, BISOUS
Répondre
F
merci à toi pour le partage, de ces grilles, j'ai pris un réel plaisirs à la crocheter...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
R
waouuuuu c'est trop beauuuu !!!!! bravooo à Françoise bizous
Répondre
R
oh que c beauuu...chouettes lutins....bravo a francoise...;)
Répondre
M
joliment décliné au crochet tes petits lutins bravo à Françoise <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Détourner, mettre spn grain de sel...bref s'approrprier une création...n'est-ce-pas être créatif aussi?<br /> <br /> Bon mardi encore sous le soleil.
Répondre
F
Oh chouette au crochet aussi !!! Bravo et merci, bisettes et bon mardi;
Répondre
S
SYMPA CETTE VERSION ...
Répondre
M
Super l idée bravo
Répondre
T
J'applaudis à l'interprétation de Françoise.<br /> <br /> Bon mardi 6 décembre, jour de fête du grand saint Nicolas et de tous les enfants sages.
Répondre
Y
jolie variation ! toutes les grilles de point compté peuvent se décliner en crochet filet et inversement. C'est amusant de voir comme tu rebondis sur les idées des autres pour nous créer de beaux ouvrages. Pour quand cette nouvelle idée ?<br /> <br /> en attendant, bonne journée
Répondre
N
Les petits lutins version crochet sont magnifiques. Bravo à Françoise.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité