Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 octobre 2016

Millésime 2017

        Vous faites peut-être partie de celles qui les attendent avec impatience.

        Grâce à Flo, une fois de plus, ils sont au rendez-vous.

        J'espère que le millésime 2017 vous plaira:

blog 2017

blog 2017 NB

blog 2017 x

        Ayant irrémédiablement perdu les fichiers dans lesquels les grilles des années précédentes étaient enregistrées, je n'ai pu les actualiser en quelques clics. Et les refaire va me demander du temps :o(

        Mais, si vous êtes pressées, rien ne vous empêche de le faire :o) Les versions précédentes sont ICI et LA.

Publicité
Commentaires
B
merci pour ta grille ! on a fait un échange carte et on s"est envoyé la méme grille sans le savoir !
Répondre
M
Mignon ,merci pour la grille
Répondre
M
Je l avais raté celle là oui j aime bien
Répondre
S
Merci pour cette petite grille.<br /> <br /> Comme Simone, j'ai aussi enregistré les anciennes grilles (depuis 2013). Je peux te les envoyer pas mail mais je suppose que tu les actualise avec un logiciel dédié.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Il est bien sympa ... veux-tu que je transmette tes anciens modèles, je les ai enregistrés ... mais pas eu le temps de les broder. Si tu les veux, tu me le dis et je te les envoie.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
J
Ils sont très beau Merci et bravo<br /> <br /> J'ai toutes les années veux-tu que je te les envoie ?<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
C
Merci, je suis fan de ces petits lutins!
Répondre
N
Bien mignon!! Merci.
Répondre
E
Merci pour cette nouvelle grille.<br /> <br /> Bonne soirée - Rolilu
Répondre
E
Moi aussi j'adore tes lutins ! Trop beau cette petite bande de filous. <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
R
j'adore c'est trop mimi merciiiiii bisous
Répondre
R
et oui c bientot...bientot....merci pour la grille...;)
Répondre
N
Très joli ce nouveau millésime. Merci pour le partage. Elles feront le bonheur de celles qui brodent les vœux de début d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
MERCI Miss ... BISOUS
Répondre
B
Merci pour cette future année<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
joli ce nouveau modèle 2017 merci <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Les lutins 2017 sont aussi mignons que leurs copains de 2016.<br /> <br /> Merci!
Répondre
H
Ouiiiiiii je fais partie de celles qui adorent broder tes lutins chaque année !<br /> <br /> Je suis désolée pour la perte des fichiers en revanche. C'est tout le problème des données numériques et ça arrive tellement souvent !<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop perdu, je me doute que tu n'as pas perdu que ces fichiers là.<br /> <br /> Je me mets sur cette jolie broderie dès que possible, merci pour la grille !<br /> <br /> Quant aux autres grilles, je vais essayer de bidouiller, maintenant que tu as fourni le 7 !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
bien sûr ,en ayant gardé les grilles des années précédentes,on pourrait <br /> <br /> les adapter mais comme je le pensais ,ils sont plus beaux chaque année!Merci et bisous.francoise47
Répondre
M
merci l' an nouveau approche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité