Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 juillet 2016

Bruxelles, Pêle-Mêle

        Pas question de quitter la Belgique sans un vagabondage dans les rues de Bruxelles, d'où ce joyeux pêle-mêle:

blog brr

blog brr1

blog brr2

blog brr3

blog brr4

blog brr6

blog brr7

blog brr8

blog brr9

blog brr10

blog brr11

blog brr12

blog brr14

blog brr13

blog brr15

blog brr16

blog brr17

blog brr18

blog brr19

blog brr20

blog brr21

blog brr22

blog brr23

blog brr24

        La prochaine fois, nous irons plus au Sud...

        Bon dimanche estival que vous soyez en vacances ou pas.

 

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce si joli pêle-mêle !
Répondre
M
Merci pour cette sympathique balade Buxelloise !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon lundi Miss, Bisous
Répondre
C
merci pour cette balade à Bruxelles ! cela m'a aussitôt fait penser à Dick Annegarn qui a fait la chanson" Bruxelles ma belle " en 74 en hommage à cette ville où il a vécu assez longtemps <br /> <br /> Cependant il est néerlandais ... du coup je viens d'écouter la chanson sur you tube <br /> <br /> amitiés de camaieu
Répondre
M
jolie balade des coups de coeur pour les murs peints , les bow windows et l'humour de la statue de bronze <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
M
merci pour cette ballade
Répondre
T
bonjour bon dimanche j,aime beaucoup je suis 2 ans,,ici soleil profit on gros bisous gros bisous avec mon amitié tigrese60
Répondre
F
merci pour cette jolie mosaïque de la fin de ton escapade belge !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche de repos Miss, bisettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec grand plaisir pour te suivre au sud ...
Répondre
R
merciiii beaucoup pour ce beau voyage !!! un superbe méli mélo j'adoooore !!!!! encore une belle balade dominicale mercii bisous
Répondre
C
2 photos ont particulièrement retenu mon attention ... les gaufres , ben oui, gourmandise oblige ... et la presque chute du policier ... trop drôle cette œuvre d'art :)
Répondre
N
Très joli pêle-mêle de Bruxelles. Mes préférés la seconde, le chat il ressemble beaucoup à ma pauvre Mirabelle et la dernière, j'aimais beaucoup les aventures de Quick et Flupke.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
T
Merci pour cette jolie balade dans les,rues de Bruxelles et tout particulièrement pour ce clin d'oeil à Quick et Flupke, deux célèbres garnements de Bruxelles.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil.
Répondre
J
Merci pour ces belles photos de street art à Bruxelles qui est une très belle ville et pour les tissus j'étais allée aux magasins du chien vert qui est lieu de perdition pour les couturières...Profitons de ce beau dimanche ensoleillé.
Répondre
Y
Super ! merci :-)
Répondre
B
Merci pour ce joyeux pêle-mêle qui donne envie de revoir Bruxelles...<br /> <br /> Je vais aller faire un petit tour sur les Puces du Hand, c'est juste en face chez moi sur le Cours (Mr T connaît sans doute cette allée de marronniers).<br /> <br /> Bon dimanche sous un soleil ardent.
Répondre
D
sympa ce méli mélo !!! je savais qu'à Amsterdam, les dames se mettaient en vitrine mais je ne savais pas que les chats faisaient la même chose à Bruxelles !!! ;-)
Répondre
Publicité