Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 juin 2016

Gand #6

        Construit au Moyen-Age par Philippe d’Alsace, le Château des Comtes de Flandre impose sa silhouette massive au coeur de Gand:

blog cha21

blog cha18

blog cha20

blog cha19

blog cha13

blog cha17

blog cha16

blog cha

blog cha14

blog cha15

        Passage par l'intérieur, assez austère:

blog cha10

blog cha1

blog cha11

        Avant de grimper au sommet du donjon et d'emprunter le chemin de ronde pour admirer la ville entre les créneaux:

blog cha3

blog cha12

blog cha2

blog cha4

        La balade continuera dimanche prochain... si vous le voulez bien.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Miss ... Merci pour cette balade ... le Château est superbe !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
E
Impressionnant ! J'ai visité Fougères récemment. Merci de la balade et belle semaine à toi.
Répondre
R
ouah tout un chateau fort didonc...ouaaaaaaaahhh il est vraiment superbe....et toute une vue sur cette belle ville...;)
Répondre
H
Le château est magnifique ! Une très belle architecture défensive ! Merci pour la visite et oui oui pour dimanche prochain !
Répondre
R
merciiii pour cette superbe magnifique balade, j'ai adoré bisous
Répondre
J
mercipour ce partage, a dimanche prochain
Répondre
M
J'adore
Répondre
M
très imposant ce château forteresse ! une belle balade dans Gand pour découvrir ces magnifiques constructions !<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
F
Magnifique, c'est une ville très riche !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon dimanche pour toi Miss entre soleil et nuages ici ...
Répondre
T
c'est une très belle ville....<br /> <br /> merci et à dimanche prochain....
Répondre
A
très jolie ballade merci
Répondre
B
J'adore les châteaux féodaux alors évidemment j'a fort apprécié cette promenade. Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Vivement dimanche prochain!<br /> <br /> Bon dimanche avec le retour du soleil
Répondre
N
Imposant ce château, le château de Foix (l'emblème de l'Ariège où je vis) est bien minuscule à côté !!!!!<br /> <br /> Merci pour cette promenade matinale à Gand.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
G
Très beau reportage !
Répondre
Publicité