Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 avril 2016

PAF 2016, #3

        On poursuit avec une partie des 25 "Le Best of Mountmellick", le célèbre Quilt Mysère créé par Di Ford pour le magazine Quiltmania en 2013. Depuis sa parution, il a réalisé par des milliers de personnes à travers le monde:

blog exp6

blog exp4

blog exp

blog exp1

blog exp2

blog exp8

blog exp7

blog exp9

blog exp5

        Un souffle de renouveau avec les Modern Quilts et leurs formes simplifiées, la fraîcheur de leurs couleurs:

blog exp10

blog exp11

blog exp12

blog exp13

blog exp14

blog exp15

blog exp17

blog exp18

blog exp20

blog exp19

blog exp21

blog exp22

blog exp23

blog exp24

blog exp25

blog exp26

blog exp27

        De quoi satisfaire tous les goûts.

        Envie de poursuivre?

Publicité
Commentaires
L
Merci de nous faire partager toutes ces merveilles.
Répondre
I
J'ai beaucoup aime les expos beaucoup moins les stands , il n'y avait aucun tissu de Kaffe Fassett !!<br /> <br /> Je prefere Quilt en sud<br /> <br /> Biz isa
Répondre
N
Ouhlala!! c'est bôooooo!!
Répondre
M
Ils sont tous très beaux, mais le Di Ford, jaune maïs est sublime, bonne fin de soirée
Répondre
M
Bonsoir Miss ... Que de merveilles ... comment peut-on sans lasser ???<br /> <br /> Vite, la suite ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
D
Bonsoir, merci beaucoup pour ce magnifique partage. bonne soirée
Répondre
H
Qu'est-ce que c'était beau ! Et quel travail patient et minutieux !
Répondre
R
waouuuuu hou làlà toutes ces merveilles !!!! j'adooore et j'admire !!! merciii pour le partage bizous
Répondre
L
Oh j'ai du en louper !!! J'en découvre de nouveau chez toi !!!!<br /> <br /> Merci pour ton reportage. Il faut que je fasse le mien.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci de partager tes photos avec nous qui n'avons pas eu la chance d'aller admirer de près de si beaux ouvrages... Belle et bonne semaine à toi
Répondre
C
Magnifiques, merci pour le partage !
Répondre
R
vraiment que de merveilles...que de merveilles...tout un salon reussi....;)
Répondre
M
quel beau resultat avec des techniques modernes.<br /> <br /> j ' aime beaucoup.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique, quel travail! j'avoue être davantage attiré par ceux plus rustiques, mais cela provient de mon âge, mais je reconnais que dans les autres il y a un travail remarquable, un grand bravo à toutes ces personnes, bonne journée bien fraîche chez nous bisous
Répondre
S
oui, oui, encore! ;)
Répondre
M
MAGNIFIQUES ! et combien de petits doigts agiles et talentueux pour assembler ces tissus et en faire des oeuvres d'art !!!<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
bonjour et bonne journée très jolie et beau travaillée, a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
B
J'admire les patchs; je ne sais pas faire du tout mais j'adore! <br /> <br /> Il y a une expo prochainement du club de patchwork chez moi. Je vais y foncer pour en prendre plein les mirettes!!!<br /> <br /> Bon mardi bien frais (trop courtes apparitions du soleil!).
Répondre
F
Des Merveilles , pour tous les goûts oui oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, avec grand plaisir pour la suite bien sûr ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mardi sans trop de galère avec les transports ...
Répondre
D
encore, encore encore !!!!!
Répondre
Publicité