Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 avril 2016

PAF 2016, #1

        La 8ème édition était placée sous le signe des cerisiers en fleur "Sakura" ou "Cherry blossom" en l'honneur du Japon. Et cela se voyait dès l'entrée:

blog af19

        Invitation à pique-niquer sous les sakuras afin de les admirer, comme cela se fait au Japon:

blog af15

blog af18

blog af13

blog af16

        Direction "Le Coin des Blogueuses" joliment décoré (où lors de mon passage je ne suis pas parvenue à saluer Losri qui était entourée de groupies):

blog af4

blog af

blog af1

blog af2

blog af3

        L'humour et l'imagination des Creative Mamy:

blog af5

        Mes coups de coeur dans l'allée des Designers et des Associations avec ce "tissage" crocheté par P'tite Poulette by Manouchka:

blog af6

        Ce magnifique rideau comme ceux accrochés aux fenêtres des maisons dans les îles bretonnes imaginé par Lilli Croche:

blog af7

        et surtout Paula Watkins, artiste anglaise, dont les créations sont remplies d'humour et de poésie:

blog af8

blog af11

blog af9

blog af10

blog af12

        Reste plus qu'à vous montrer les expositions et les artistes.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Et merci pour toutes ces photos!!!!!!! même pas sûre d'avoir tout vu comme cela sur place :-)
Répondre
D
Bonsoir, merci pour ce beau partage. Bonne soirée
Répondre
S
ça devait vraiment être superbe ! merci pour le partage
Répondre
M
Merci, très originales toutes ces broderies, j'aime la broderie de l'artiste Anglaise, bonne soirée
Répondre
H
Je n'ai pas vu tout ça, et pourtant nous avons fait plus de deux fois le tour !
Répondre
M
Que de belles réalisations !
Répondre
M
J'ai eu la chance d'en profiter deux jours, et je n'ai pas vu le temps passer. Jeudi, j'ai Vainement cherché la broche fleurie et le sac orné d'un écureuil. J'ai trouvé le PAF très réussi cette année, plus gai et plus en accord avec sa raison d'être. Tricot, broderie, Couture, quilt, tout avait sa place. Enchantée l'année dernière, j'ai cette année été comblée. La créativité des artistes anglais qui choisissent le matériel tissu-fil pour traduire leur vision à la minutie japonaise, il y avait de quoi faire plaisir à tout le monde. J'ai adoré le pseudo victorien (l'artiste m'a dédicacé la pochette papier du kit que je lui ai acheté sans que je pense même à le lui demander), toujours Odile Bailleul (j'ai participé à son cours), beaucoup de tissus avec des renards...<br /> <br /> Dommage que Mister X Stitch ait été retenu en GB pour des raisons familiales. Peut-être aurai-je le cours l'année prochaine ?<br /> <br /> Je pensais faire "chauffer la CB", mais je l'ai en définitive faite flamber. J'ai aussi fondu devant le même fil de soie, en quantité suffisante pour un châle... Je suis partie bien chargée, avec du plaisir pour tenir un an.<br /> <br /> J'aurai bien aimé te saluer. Bon dimanche, bises.
Répondre
R
je n'ai pas ferme la bouche de tout le reportage..ouaaaaaaaaahh c'est magnifique...ouaaaaaaaahhh...quel hommage...que c'est bien que c'est beau...;)
Répondre
C
Tu as quand même réussi à prendre bcp de photos au coin des blogueuses !
Répondre
M
l'entrée pleine de poésie me plait beaucoup aussi et le pouf en jeans trop top , de même que le rideau crochet ...! et partout de quoi régaler les visiteurs <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Trop belle expo!!! Merci de l'avoir partager avec nous.
Répondre
M
Coucou Miss ... Sympa ce reportage !!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
R
ohhhh une superbe expo !!!! merciiii pour le partage bizous bizous doux dimanche
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu de belles fleurs faites avec les boites à oeufs, c'est génial et magnifique, j'adore le beau pouf. Le rideau est splendide aussi, il y en avait pour tous les goûts.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci de nous faire partager ta visite au Salon de Nantes ... L'expo japonisante m'aurait beaucoup intéressée et c'est un plaisir de la découvrir grâce à toi. J'attends la suite avec impatience. Bon dimanche
Répondre
M
Merci des jolies photos, j'apprécie particulièrement l'univers de Paula Watkins, bon dimanche
Répondre
F
Que de belles créations merci Miss !!! Bisettes et bon dimanche au chaud ...
Répondre
N
Merci de nous faire découvrir les univers féériques des créatrices.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
M
tres jolie visite merci beaucoup.<br /> <br /> j' ai fait des rideaux bretons , le plus difficile est de faire le filet au crochet pour obtenir la bonne longueur.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Merci, j'apprécie beaucoup tes reportages !
Répondre
Publicité