Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 avril 2016

Myosotis

        Un mini pied de myosotis déterré lors d'une séance de jardinage a trouvé refuge dans le filtre d'une théière en verre ayant perdu son couvercle. J'ai tapissé le filtre avec la mousse qui prospère dans notre jardin humide, j'ai ajouté du terreau. L'arrosage se fera par pulvérisation:

blog myo2

        Composition éphémère en accord parfait avec mon dessous crocheté:

blog myo

        J'aime bien le côté épuré de la présentation qui risque de me donner d'autres idées...

Publicité
Commentaires
B
J'adore et la récupération et le détournement d'objet que je pratique aussi. Excellente idée ! Il y a de la mousse partout cette année et j'ai quelques idées pour en adopter un peu moi aussi.
Répondre
F
Coucou Miss, j'en ai vu plein dans les fossés humides en Bretagne ... J'adore cette petite fleur qui me rappelle toujours le jardin de mes grands-parents ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon dodo.
Répondre
M
Coucou ... Excellente idée, j'adore ;)<br /> <br /> Douce soirée Miss, bisous
Répondre
M
Génial, j'adore ce côté très sobre et très cristal. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir, Whaaaaaaaaah!!!! Superbe, je comprends moi maintenant, félicitations. Bonne soirée
Répondre
R
une très bonne idée !!!!!! bisous
Répondre
L
C'est rigolo, on dirait que la théière flotte !
Répondre
R
et bin cela rend bien didonc....bien belle compo....;)
Répondre
F
une jolie idée de récup', cela est du plus belle effet!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
c'est génial !!! j'adore :)
Répondre
F
J'adore ! Et hop, dans mon Pinterest pour ne pas oublier la belle idée !
Répondre
B
J'adooore!!!
Répondre
Y
Tu en as fait un pot très original ! j'aime l'idée !<br /> <br /> comme dit Tant'ann : très MissT
Répondre
M
très élégant ce contenu impromptu pour ce joli myosotis !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
J aime beaucoup le détournement de ta théière. J espère que ta plante appréciera ce joli pot pour que tu puisses l admirer longtemps. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tu pourrais rajouter des petits cailloux ou des perles dans le fond de la théière !
Répondre
H
C'est une improvisation ou tu avais vu cette technique quelque part ?<br /> <br /> C'est très joli !
Répondre
M
c'est juste adorable et à la hauteur de tes nombreuses idées bravo
Répondre
R
Lumineuse idéee!!
Répondre
N
Voici une théière qui commence une nouvelle vie. C'est une très jolie présentation. Bravo pour l'idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité