Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 avril 2016

Dessous

        Un reste de laine verte amande + un reste de laine bouclette + 1 crochet=

blog dessous

        Des rangs de mailles serrées crochetées en piquant sous le brin arrière de chaque maille du rang précédent. La laine bouclette a été cousue en la fronçant sur le bord :

blog dessous1

        Le voici en situation:

blog dessous2

        Je suis sûre que vous vous demandez ce que j'ai posé dessus :o)

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, superbe, bravo. Une sphère en verre remplie de....... bizarre pour des feuilles de thé! mais bon je pense aussi à une théière. Bonne soirée
Répondre
L
Sympa et bien original. On dirait un vase ?
Répondre
Y
On ne serait pas surprises de découvrir une théière sur ce joli napperon ! l'as-tu nommé mug-rug ?
Répondre
L
je crois bien que c'est une théière posée sur ce délicat napperon. J'en ai une semblable de chez N****et D******. C'est très joli. Bravo !!
Répondre
M
J'avais perdu l'adresse de ton blog car j'ai eu des soucis d'informatique (que j'ai résolus en partie, mais pas complètement car mes connaissances en la matière sont basiques...) donc félicitations à la gagnante de ton petit jeu et merci à toi pour ce magnifique reportage sur la ville rose... J'ai fait 2 fois 40 hexagones... "ya plus ka" je te montrerai quand j'aurai terminé... merci encore pour ce tuto. A tout bientôt
Répondre
R
et tout un joli point didonc...sympa comme tout ce dessous....;)
Répondre
F
très printanier, ce dessous...et dans la bulle une plante???? orchidée...ou des bulbes de printemps..<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
F
bel effet se petit napperon je pense que tu as poser un globe avec une fleur ca sent le printemps!! ici a l instant même orage de grêle et la la pluie bonne après-midi joelle
Répondre
R
rhooooo c'est trop joliiiii !!!!! j'adore !!!! une théière ou un vase ???? bisous bisous
Répondre
M
Coucou Miss ... Super joli ce dessous ;)<br /> <br /> En effet, qui a-t-il dessus :D ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli mariage de laines pour ce dessous printanier ! mais quelle est cette "bulle de verre" ??? ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Un vrai tapis antidérapant ! Les couleurs sont en harmonie avec ce qu'il rend stable. Un globe en verre assez grand pour accueillir un pot de confiture. Un jardin sous cloche original qui devrait te combler.<br /> <br /> Élucubration en accord avec ton imagination poétique...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
joli dessous :)<br /> <br /> pour le dessus ... une théière ?
Répondre
G
Je connais ce point, j'en avais fais tout un pull...çà ressemble à la côte anglaise....mais c'est un souvenir de 30 ans .<br /> <br /> Oui, alors qui a-t-il de posé dessus ?
Répondre
M
joli, joli!<br /> <br /> <br /> <br /> une theiere atted d'etre remplie?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee, Myriam
Répondre
B
La maison devient printanière? Mais qu'y a-t-il donc dessus? Vivement que tu lèves le voile de ce mystère!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
N
C'est très joli.<br /> <br /> Une boule de cristal ???<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Joli dessous, frais comme le printemps !<br /> <br /> Oui, je me demande bien ce que tu as pu poser dessus !
Répondre
Publicité