Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 avril 2016

Du pain sur la planche

        Mes visiteuses les plus fidèles ont déjà vu son regard envoûtant:

blog oo1

        Le voici en train d'être fixé sur un vieux tissu avec des points de sable:

blog oo

        Après réduction de la marge qui entoure sa silhouette:

blog fo1

        Une série d'hexagones (2,5cm de hauteur) recouverts d'un reste de tissu bien bariolé:

blog fo

        Ca commence à se préciser...

blog fo2

        Lui aussi meurt d'envie de m'accompagner à Nantes...

Publicité
Commentaires
D
j'y serais mercredi et toi?<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Je sens bien qu'il va orner ton futur sac, à remplir au salon !!
Répondre
D
Bonsoir, magnifique, félicitations. bonne soirée
Répondre
F
Il t'accompagne en broche Miss ???<br /> <br /> <br /> <br /> Il est chou lui alors !!! Bisettes Miss, je serais bien restée à Nantes en rentrant de Quimper mais il y avait trop de jours à patienter, ce sera pour une autre année ....<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
M
c'est trop beau, bravo
Répondre
R
oh tout un bien joli renard....il va etre beau tout beau....;)
Répondre
R
rhoooo j'adooooore,c 'est trop beauuuu et j'ai hâte de voir la suite vite vite lol bisous
Répondre
F
tres beau il va etre super beau pour t accompagner bonne après midi joelle
Répondre
F
là ou tu l'emmèneras, se sera lui la star!!!!!<br /> <br /> c'est magnifique, j'ai hâte de voir le chef d'œuvre terminé....<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
A
c'est magnifique !<br /> <br /> il va cartonner à Nantes
Répondre
M
Coucou Miss ... C'est adorable !!!<br /> <br /> Comme, je ne pourrai le voir à Nantes, j'ai hâte de le découvrir fini sur ton blog ;) :D<br /> <br /> Bon w-e, bisous
Répondre
T
bonjour-et bonne journée jolie cette brocher, a plus de te lire gros bisous tigressse60
Répondre
M
il ressort très bien sur ce fond et entouré d'hexagones lumineux ce joli foxy ! un sac futur...??<br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
B
Tous les yeux vont être rivés sur lui lors de sa balade nantaise!<br /> <br /> Belle journée malgré la grisaille.
Répondre
S
Tu ne seras pas seule du coup 😃
Répondre
N
Et il va y faire sensation !!!! Il sera la star à Nantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une broche ???? On te repèrera facilement !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup .
Répondre
S
oh qu'il est mignon ton foxy :)
Répondre
Publicité