Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 novembre 2015

Décembre dans l'Atelier de Miss T

        L'Atelier de Miss T reprend du service et vous propose de préparer la décoration de votre Home Sweet Home pour Noël:

"Ça me botte!" (modèle Miss T):

blog bot

blog bot1

ou

"Je décore ma maison" (Modèle Miss T):

blog déco

QUAND:  Samedi 05 décembre 2015 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

 ooooOOOoooo

        A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers d'une même valeur payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

 ooooOOOoooo

        Et pour celles qui se désolent d'habiter loooooooin de Paris et de ne pas pouvoir nous rejoindre, vous pouvez vous consoler en achetant mon kit noëlesque (prix: 20€ FDP inclus pour la France):

91187442

Publicité
Commentaires
M
de beaux ateliers pour Noël !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
dommage que tu sois si loinet que tu ne veuille pas déménager ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
T
bonjour et bonne journée, très jolie ces décoration,j,adore a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
R
et bin tu prepares bien noel didonc....cette botte est toute belle...et de bien jolies decos...
Répondre
M
tout est très sympa<br /> <br /> Mélanie
Répondre
B
Encore de jolies broderies "noëlesques" en perspectives.<br /> <br /> Dommage que je sois si "surbookée" car ton kit de Noël me plaisait bien mais j'ai pas mal de bricoles sur le feu. marché de Noël oblige...<br /> <br /> Bonne journée encore toute douce...
Répondre
N
De très jolis projets.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité