Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 novembre 2015

Accrochage

        Miss T a plus d'une astuce dans sa besace.

        Non contente de récupérer les anneaux des bretelles de mes vieux soutiens-gorge pour les utiliser comme anneaux marqueurs lorsque je tricote, je m'en sers pour fabriquer le système d'accrochage de mes tableaux textiles:

blog acc

        Les 2 anneaux cousus sont reliés par du fil de fer entouré de papier kraft:

blog acc1

        Vive la récup'!

Publicité
Commentaires
J
super idée !<br /> <br /> merci de la partager <br /> <br /> Bon WE
Répondre
T
oh oui bonne idée, merci !
Répondre
M
encore une bonne idée que je 'aurais jamais eue...
Répondre
H
Oui, vive la récup ! .....et les bonnes idées de Miss T ! :-)
Répondre
C
Astucieux...ou comment passer de la lingerie féminine au menu bricolage !
Répondre
R
oui tout se recupere...et c'est tout chouette...;)
Répondre
F
Oui oui les petits anneaux, les petits nœuds tout !!!
Répondre
T
bonjour et bonne semaine a toi jolie gros bisous avec mon amitié pascalou59
Répondre
B
Encore une idée géniale à repiquer! La récup', il n'y a que ça de vrai.<br /> <br /> Bonne journée venteuse.
Répondre
M
chouette idée vive les soutiens gorge et leurs bretelles , dentelles anneaux et agrafes ...<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
avec toi rien ne se perd ! bravo (je fais pareil ! nous sommes de vraies petites fourmies !!<br /> <br /> camaieu
Répondre
Y
c'est comme tu dis : vive la récup ! perso j'ai encore du chemin à faire pour arriver à zéro déchet, mais je suis sensibilisée au contenu de ma poubelle. j'essaie d'utiliser 2 fois le moindre bout de papier ou de tissu, mais visiblement je ne pense pas à tout !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Ta source d'idées géniales est inépuisable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
excellente idée... comme quoi, tout se récupère... bravo... bonne journée..
Répondre
G
Nous sommes de la même veine ! Bravo !
Répondre
B
rien ne se perd ! bravossssssssss
Répondre
T
Chasse au gaspi .... Vive la récup.<br /> <br /> Amitié.
Répondre
Publicité