Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 novembre 2015

Au nord

        Juste le temps de poser mon sac à dos et me voilà déjà sur le point de repartir. Destination, Tourcoing afin d'admirer pour de vrai les peintures d'Odile Bailloeul:

        J'y serai mardi 10 novembre à partir de 14h et j'aurai peut-être la chance de croiser certaines d'entre vous.

        Si vous avez de bonnes adresses à Tourcoing (tissus, laines, salons de thé, curiosités architecturales,...), je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout Tourcoing, mais j'aime bien Odile Bailloeul...<br /> <br /> Question salon de thé, j'irai bientôt en voir un avec une expo d 'une carnettiste-voyageuse que j'aime bien, il s'agit de Stéphanie Ledoux au salon "l'essence du thé" dans le VIème jusqu'à début janvier.
Répondre
R
et bin tu vas te regaler lala...ouah bonne balade la-bas et bons achats...;)
Répondre
T
Bonjour et bon dimanche je suis de Tourcoing, a plus de te lire bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
I
Quelle bonne idée d'aller voir ces peintures, elles ont l'air magnifiques.<br /> <br /> A bientôt, bon week-end
Répondre
T
Ce n'est pas le vietnam ..... mais certainement plein de charme aussi..... <br /> <br /> Bisesssss
Répondre
B
Je sens que tu vas revenir avec une besace pleine à craquer quand tu auras toutes les adresses incontournables de Tourcoing!<br /> <br /> L'univers coloré d'Odile B. est fort sympa et joyeux. Bon séjour dans le Nord!
Répondre
G
Pas de connaissance à Tourcoing, mais j'ai hâte de voir les peintures d'Odile B. Il y a longtemps j'avais acheté son livre sur le Béton et j'ai failli aller la voir sur un salon ....j'aime beaucoup aussi ces petites souris ...
Répondre
Publicité