Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 août 2015

Naples #1

        En ce mois d'août, je vous emmène à Naples, ville brouillonne, bruyante mais pleine de charme.

        Aujourd'hui, on plante le décore en se promenant au hasard dans ses différents quartiers, le nez en l'air et l'oeil aux aguets:

blog na31

blog na19

blog na21

blog na30

blog na18

blog na

blog na5

blog na2

blog na1

blog na4

blog na3

blog na9

blog na22

blog na35

blog na11

blog na13

blog na14

blog na15

blog na12

blog na6

blog na34

blog na10

blog na17

blog na23

blog na20

blog na16

blog na33

blog na32

blog na24

blog na25

blog na28

blog na27

blog na29

blog na26

        un petit peu de verdure, ça ne peut pas faire de mal...

blog na8

blog na7

        A dimanche prochain, si vous en voulez encore...

Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas du tout Naples, merci pour les jolis reportages de ce dimanche et du dernier.
Répondre
S
Merci pour ces superbes photos, on ne saurait en choisir une seule tant elles sont toutes réussies... ma préférence va cependant à une jolie fenêtre double en angle, je l'adore.
Répondre
H
Que c'est beau tout ça ! Je ne connais pas du tout alors j'en prends plein les yeux. Merci pour la visite !
Répondre
L
Bonjour - Merci pour ce beau reportage qui donne envie de partir à la découverte de Naples. Au plaisir de te lire prochainement. Merci pour ton partage. Bonne journée
Répondre
R
ouah toute une balade dans une bien belle ville....que l'italie peut etre surprenante....j'adore....de bien belles photos....
Répondre
M
une superbe balade ! ces dômes sont magnifiques de même que ces portes et façades ouvragées ! <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
F
Ah oui, encore ! Je suis allée à Naples il y a quelques années, mais je n'ai pas pu y séjourner assez longtemps à mon goût. J'ai beaucoup aimé, il faut que j'y retourne !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui encore, j'adore vos promenades.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
De bien jolies photos qui nous font voyager à notre tour. Nous en voulons encore, sans problème. Merci de nous prêter ainsi votre oeil. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
T
Ainsi tu nous emmènes musarder à Naples ce dimanche.<br /> <br /> Belle idée, c'est pittoresque et très joli ...... <br /> <br /> Merci pour cette flânerie ..... le nez en l'air
Répondre
B
Je ne connais pas de meilleure méthode pour visiter une ville qu'avoir l'œil aux aguets. On découvre ainsi des merveilles cachées. <br /> <br /> Ne pas oublier de lever la tête quand on visite une ville ou un monument, c'est le meilleur conseil que je puisse donner... et je sais de quoi je parle!<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux et créatif.
Répondre
Publicité