Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 juin 2015

Brodons ensemble, saison 2

        Avant que vous ne partiez en vacances, je vous propose de nous retrouver pour un "Brodons Ensemble" le samedi 04 juillet 2015 de 10h00 à 17h30.

        Pour celles qui ne connaîtraient pas encore la formule:                                        

Ce n'est pas un cours payant

Ça se passe dans le 15ème arrondissement de Paris

Vous venez avec votre ou vos ouvrages

On échange des conseils, astuces, idées... On papote.

Chacune avance son ou ses ouvrages

Je vous offre le thé :o)

         Comme le nombre de places est limité, réservez dès à présent votre place (matin, après-midi ou la journée) via "Contactez l'auteur".

        Envie de découvrir la broderie créative? Vous êtes les bienvenues.

Publicité
Commentaires
D
Trop loin je suis dans l allier
Répondre
E
Quelle belle idée ! Dommage pour la distance. Profitez bien des échanges certainement riches.<br /> <br /> Biz Elke
Répondre
M
Encore une fois : trop loin................. dommage<br /> <br /> mj
Répondre
R
oh tout un brodons ensemble...oh oui cela va avoir du succes...une bien bonne idee...;)
Répondre
G
Ce n'est pas l'envie qui me manque, ce sont mes jambes qui n'avancent plus ....je garde un très très bon souvenir de ma première fois.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée ce jour-là.
Répondre
M
bonne nouvelle semaine bises de maléé
Répondre
C
dommage je ne serai pas des vôtres ! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
N
Une occasion de faire des rencontres très sympathiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité