Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 mai 2015

Point final

        Voici ma version du kit acheté sur le stand de Cécile Franconie à l'AEF (remplacement d'une partie des fournitures, bordure crochetée et quilting à ma façon):

blog oi

        La vedette en est ce pioupiou bien rebondi:

blog oi1

        et rebrodé:

blog oi4

        Quelques détails:

blog oi2

blog oi7

blog oi6

blog oi3

        Plus qu'à passer au suivant...

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!
Répondre
F
C'est une jolie pochette, j'aime bien la forme.
Répondre
M
Très jolie interprétation ! J'adore bien sûr ;o)))
Répondre
D
J adore cet oiseau et le tien est tres vivant
Répondre
H
Très très réussi !!!!
Répondre
B
Une réussite !!! BRAVO et vivement... le suivant !!!
Répondre
A
Ta pochette est magnifique. J'adore ! Avec quoi as tu broder tes fleurs roses. Çe ruban est très joli, beau rendu.<br /> <br /> Bon week-end ! 😊
Répondre
T
bonsoir et vraiment formidable bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
M
Superbe ... même si elle n'est pas indigo !
Répondre
B
Magnifique , j'adoooooore!!!
Répondre
J
Superbe , j'adore :-)<br /> <br /> J'ai craqué aussi pour le même modèle à l'AEF....<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Cette pochette est superbe. J'adore les réalisations de Cécile. Le livre est une merveille... Bon week-end
Répondre
F
Oh j'adore c'est superbe bravo Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bisettes pour toi.
Répondre
R
ta version est vraiment superbe....oui didonc tout un joli sac....j'adore...;)
Répondre
M
magnifique petite pochette le rabat brodé est de toute beauté !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
C
Wahoua ! C'est magnifique ! J'aime énormément ta version dans ces couleurs, Cil
Répondre
D
c'est super beau , les couleurs changent <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
magnifique! Belle journée.
Répondre
M
CC Miss ... MAGNIFIQUE !!!!!!!!<br /> <br /> Bises, bon w-e
Répondre
B
superbe broderie avec cet oiseau mis en relief
Répondre
Publicité