Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 avril 2015

En mai dans l'Atelier de Miss T

        Il y aura:

"Bonne pêche" (ouvrage de Miss T)

Mise en relief d'un motif et fabrication d'un étui pour lunettes, cutter rotatif,...

 blog pêche

Ca marche aussi avec un motif plus girly...

blog cut3

ou "Les Mignardises" (d'après un ouvrage de Léa Stansal)

Version ruban à picots et carnet pique-aiguilles:

88227189_p

Autre ruban et version pochette:

blog atel2

QUAND:  Samedi 23 Mai 2015 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

    ooooOOOoooo 

"Sur la branche" (Nouveauté de Miss T)

Montage destiné à accueillir mes cercles à broder, mais libre à vous de faire un pochon, un sac,...

blog sur la branche

ou "Gourmandise" (d'après un ouvrage de Léa Stansal)

88227199_p

Déclinaison:

blog créa récup

QUAND:  Samedi 30 Mai 2015 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

    ooooOOOoooo 

       A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers d'une même valeur payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
R
oh oui cela va etre un chouette cours lala...oohh joli poisson et autres...
Répondre
B
Que de belles réalisations à venir !<br /> <br /> Belle journée chaude et ensoleillée.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton " sur la branche " dommage que je ne puisse y participer car bien loin de chez moi.. Peut être un jour par correspondance.. ;) Cil
Répondre
N
De très beaux projets pour ce nouvel atelier. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité