Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 avril 2015

Couleurs

        Une irrésistible envie de couleurs qui ne font pas dans la demie-mesure:

blog couleurs

        La laine vient de chez Laines à tricoter ( 5 rue du Sabot 75006 Paris) et le tissu d'une boutique sur le point de fermer (donc une bonne affaire que je ne pouvais pas laisser passer... la bonne excuse).

        Je trouverai bien quoi en faire un jour ou l'autre...

Publicité
Commentaires
E
Pour crocheter des poissons rouges ? Hi, hi ? Depuis quand il te faut des prétextes ? En tout cas ...belle pêche...<br /> <br /> J'ai envie de printemps à Paris...je rêve..bon.. et travaille.<br /> <br /> Biz et belle journée.
Répondre
M
des couleurs qui vont donner du peps à tes journées !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bonjour. De très jolis achats pour des créations à venir.<br /> <br /> Dommage une boutique qui ferme encore.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
j'aime beaucoup tes couleurs<br /> <br /> biz isa
Répondre
R
oh oui de bien jolies couleurs...oohh cela va etre beau....;)
Répondre
T
bonjour et bon mardi et sous le soleil, jolie a plus de te lire bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
C
très jolies ces couleurs d'épices!... moi aussi j'ai dans les armoires des tissus achetés pensant en faire kéke chose !... bon ils sont toujours là !!!<br /> <br /> camaieu
Répondre
M
vitaminés comme les fleurs de soleil ! de quoi mettre de la bonne humeur dans la journée <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
H
J'aime beaucoup !!! D'ailleurs je suis en train de coudre du orange ! ;-)<br /> <br /> Ton enveloppe est prête, enfin, elle part aujourd'hui !
Répondre
T
Très beau choix ..... et pourquoi faudrait-il faire dans la demi-mesure?<br /> <br /> Beau soleil ici aussi...... bises ensoleillées.
Répondre
F
Très vitaminées oui-oui tu as raison de ne pas avoir résisté hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi Miss.
Répondre
C
Je suis très orange et jaune aussi en ce moment sans oublier le violet mais ça c'est une constante.. ;) Cil
Répondre
B
Des couleurs bien épicées pour la laine ! <br /> <br /> Le tissu est bien sympa. L'excuse de "la boutique sur le point de fermer " ,je connais. c'est le cas du magasin de tissus de Semur. Inutile de te dire que j'ai fait une descente dans les coupons !!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
L
Il faut bien en trouver une d'excuse !!!!!!<br /> <br /> Le plein de vitamines pour la belle saison !!!!
Répondre
N
Superbes achats, très gais, très colorés ! De très belles réalisations à venir.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité