Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 février 2015

Mars dans l'Atelier de Miss T

        Il y aura:

La chasse aux oeufs (Nouveauté de Miss T):

blog lap1

 ou

Mon Bijou (Nouveauté de Miss T):

blog précieux2

blog précieux

QUAND:  Samedi 07 Mars 2015 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures 

    ooooOOOoooo 

Tea-time (d'après une broderie de Léa Stansal):

blog thé

ou

L'oiseau vole (d'après une broderie de Léa Stansal):

blog oiseau

QUAND:  Samedi 21 Mars 2015 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures 

    ooooOOOoooo 

       A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers d'une même valeur payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
R
oohh oui cela va bien s'amuser comme tout....sympa ces broderies...;)
Répondre
B
Tres joli panier, cela va être dur d'attendre Pâques !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Un joli programme..dommage j'habite trop loin ...
Répondre
F
De jolis ateliers en perspective !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai tant venir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Miss et bons baisers pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je note cela sur pinterest ...
Répondre
M
coup de coeur pour le bijou <br /> <br /> bons ateliers <br /> <br /> bon dimanche bises malélé
Répondre
N
Un très beau programme.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Comme j'aurais aimé participer! Mais je retravaille en mars; finies les vacances! Je retrouve mes chers touristes!<br /> <br /> Bon dimanche doux, gris et pluvieux.
Répondre
Publicité