Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 février 2015

De retour de l'AEF

        Impossible d'en revenir sans quelques souvenirs...

        1 écheveau de belle et chaude laine teinte à la main (nuance feuille d'érable) chez La Maison Tricotée:

blog aef

        1 tissu qui fait penser aux vacances chez Tissus Anglais:

blog aef2

        Chez Paradis 63: un morceau de courte-pointe ancienne aussi belle à l'endroit:

blog aef3

        qu'à l'envers (va falloir trouver une idée pour garder les 2 faces visibles...):

blog aef4

        et 1 kit pour mettre sous verre cet adorable écureuil:

blog aef5

        Chez Facile Cécile: 1 kit plein de poésie et de relief:

blog aef6

blog aef7

        Provision de tissus colorés chez Odile Bailloeuil:

blog aef8

        dont ce panneau comprenant 48 carrés tous différents à utiliser tels que ou séparément:

blog aef9

blog aef10

         et pour finir sur le stand de Toft 1 livre rempli d'animaux rigolos à crocheter:

blog aef11

blog aef12

blog aef13

blog aef14

blog aef15

        Prêtes à me suivre au fil des expositions?

Publicité
Commentaires
M
Tu t'es ruiné!!!!<br /> <br /> impossible de résisté!!!
Répondre
C
tout avait vraiment un joli stand ... dur de résister !<br /> <br /> qt aux trésors de Paradis 63 ..toujours aussi jolis ..
Répondre
A
Je crois que la Maison Tricotée a eu beaucoup de succès! et j'ai aussi vu la chouette ménagerie... mais j'ai raté le tissu "van"!!!! Grrrrrrrrr, à chaque fois tu me fais regretter un achat! coquine!<br /> <br /> en tout cas, je vois que tu as encore une fois trouvé de belles choses!
Répondre
R
et bin tu en as fait de chouettes achats...de quoi bien se regaler..et cette pelote est geniale surtout son nom...;)
Répondre
N
De très beaux achats, qui présagent de très jolies futures réalisations, que je découvrirai avec grand plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympas tous tes achats !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pas de souci Miss, je reste là ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
D
de bien belles choses , j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Moi aussi j'ai craqué chez Odile Bailloeul, et encore je me suis retenue...<br /> <br /> et pour de la laine, mais j'ai à la fois l'impression d'en avoir trop vu et de ne pas avoir tout vu... c'est peut-être mieux pour mon porte-monnaie !
Répondre
M
et bien en voilà de beaux achats ! et cela va encore nous faire de bien belles choses à voir dès que cela sera passé entre tes mains expertes !<br /> <br /> biz
Répondre
M
de belles créations à venir ! super les tissus et le livre des doudous j'adore <br /> <br /> bonne semaine bises Malélé
Répondre
F
Oh j'adore tout hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de jolis projet en perspective ...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui bien sûr avec plaisir Miss.
Répondre
M
Bien sur que je vais suivre.<br /> <br /> Impossible pour moi de m'y rendre, rien que le prix du TGV (Vendée- Paris) limite CONSIDERABLEMENT les achats et les coups de coeur.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
E
Que de jolis achats ! J'aime beaucoup ta sélection et j'y decouvre de biens belles choses ;-)
Répondre
H
Han là là ! Je ne sais même pas ce que je préfère tellement j'aime tout !
Répondre
B
De jolis achats...yapluka...<br /> <br /> Évidemment prête pour une belle visite des expos!!!
Répondre
L
Pas de souci, on te suivra !!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir travailler maintenant !!!!!
Répondre
B
Oui, difficile de ne pas revenir de l'AEF sans sa besace bien remplie! J'en sais quelque chose; j'ai , moi aussi , craqué pour les tissus d'Odile Bailloeuil , de la laine et j'en passe... <br /> <br /> Bonne journée moche et humide. Brouillard à couper au couteau dans l'Auxois, beurk!
Répondre
C
Ya de quoi faire....
Répondre
D
ouiiiiiiiiiiii je veux tout voir !!!! super tes achats !!!! j'aime tout !!!!
Répondre
I
Super, de bien beaux souvenirs. Moi je n'y suis pas allée finalement.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité