Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 octobre 2014

Escapade havraise

        Résumé en vrac et en images de mon escapade havraise:

blog ha

blog ha1

blog ha2

blog ha3

blog ha5

blog ha6

blog ha7

blog ha8

blog ha12

blog ha10

blog ha9

blog ha11

blog ha17

blog ha13

blog ha16

blog ha15

blog ha14

blog ha19

blog ha22

blog ha18

blog ha21

blog ha20

        Pas eu le temps de tout découvrir.... Plus qu'à y retourner et cette fois-ci au moins le temps d'un WE.

Publicité
Commentaires
B
Un joli reportage. Si tu as envie de revenir au Havre, fais-moi signe; j'y habite depuis quelques années.
Répondre
K
Merci pour ces photos de ma ville natale. J'y ai retrouvé des tas de souvenirs
Répondre
F
Oh superbe ton escapade !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le joli partage, je ne connais pas du tout cette ville ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit Miss.
Répondre
C
Belle escapade , merci !
Répondre
H
Superbes photos, avec le goût du détail et de la finesse !<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
C
Je pensais comme Doremi...et je m aperçois, à travers ce petit reportage, que cette ville gagne à être visitée ! Il faut seulement choisir la saison !
Répondre
Z
Merci pour ces magnifiques photos !
Répondre
F
Une oui une belle balade en effet, j'adore le chat tout blanc en plus, il est trop mignon.
Répondre
S
Oh, j'aime le chat qui joue à la commère!
Répondre
R
oui on parle de plus en plus de Havre en bien....oooohhh cela donne vraiment envie en tout cas....et j'adore la photo du chat....excellente...;)
Répondre
M
Cc Miss ... Merci pour ces jolies photos !!!<br /> <br /> J'adore le chat au balcon ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
N
Merci pour ce petit reportage tout en images. J'aime beaucoup celle du chat.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'avais entendu dire que Le Havre, bombardé à la Libération, était très laid mais ces photos en donnent un autre aperçu, merci !
Répondre
C
Merci pour le partage de cette escapade .... certaines photos j'aime d'autres moins ... par contre la petite minette blanche accoudée sur la balustrade j'adore .... elle me fait penser à la mienne que j'ai eu 19 ans exactement la même .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
H
Bravo et merci pour ces superbes photos. Je ne connais pas du tout Le Havre et vous me donnez l'envie d'y aller faire un tour.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité