Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 août 2014

SOS

        Impossible de ne pas répondre à un appel de détresse lancé par Odile d'autant plus qu'il concerne une de ses adorables souris un rien frileuse...

        Les directives:

blog pul

blog pul1

        L'exécution:

blog pul2

blog pu1

        Plus qu'à coudre le dessous des manches et les côtés (ce que je déteste...):

blog pu

        J'espère que ce pull lui ira comme un gant...

Publicité
Commentaires
C
Adorable
Répondre
R
et bin une petite souris qui sera bien couverte...;)
Répondre
R
Il est très beau!
Répondre
M
un joli pull aux couleurs d'automne ! ta petite souris sera bien élégante <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
N
Ca rappelle un peu les pulls tubes des années 70 ! "Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître " !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
ouh que j'aime ce montage !!!!<br /> <br /> merci
Répondre
F
Oh trop joli pour l'hiver de la petite souricette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous montreras j'espère ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi Miss.
Répondre
B
Oh qu'il est mignon ce petit pull.<br /> <br /> Tu vas avoir des demandes pour le même en grand !!!!<br /> <br /> Bone journée
Répondre
R
waouuuu je retiens ce montage !!! superbe !!! je vais m'y atteler aussi ! merci pour les photos qui donnent une idée de ce montage !
Répondre
L
Bien vitaminé pour l'hiver ce pull !!!!
Répondre
M
Bonne idée de le faire en un seul morceau....
Répondre
Publicité