Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 août 2014

Porto #4

        Puisqu'aujourd'hui c'est dimanche, allons à l'église:

blog po50

blog po37

blog po53

        Je dois vous confesser avoir ressenti un véritable coup de coeur pour le cloître de la Cathédrale de Porto:

blog po70

blog po8

blog po11

blog po6

blog po7

blog po10

blog po5

blog po9

        Comment afficher ses convictions quand on est djeuns?

blog po32

        A suivre...

Publicité
Commentaires
H
J'aime le calme et la sérénité de ces lieux !
Répondre
N
C'est magnifique et très grandiose !<br /> <br /> bises
Répondre
A
un tatouage audacieux... il ne faut pas perdre la foi!!!<br /> <br /> en tout cas, merci pour cette belle balade en images!
Répondre
R
et bin tout un voyage dans le spirituel...oui ce cloitre est magnifique...et tout un tatou....ooh...;)
Répondre
F
Merci pour les jolies images du sud !!! Il pleut encore et toujours ... quel été !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon frère est en route pour le Portugal et nous décollage des papiers peints ... On refait tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi Miss.
Répondre
F
Merci pour la balade, pour le tatouage, là je ne suis pas à ce point hi hi !!!! bon dimanche, ici sous la pluie.
Répondre
M
un peu chargé l'intérieur , mais le cloître est superbe ! quelle pureté dans ces colonnes ! la pierre rien que la pierre mais combien sublimée ...<br /> <br /> amusant ce tatouage <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
Publicité