Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 décembre 2013

Persévérance

        Abandonnée par une collègue partie de notre service il y a 4 ans, elle boudait malgré les soins attentifs que je lui prodiguais.

        Mais, j'ai rudement bien fait de ne pas renoncer car elle déploie (enfin) une hampe florale (sans doute pour me remercier...):

blog orchid

        Je me demande de quelle couleur seront ses pétales...

Publicité
Commentaires
M
Les soins donnés à une plante ne sont jamais perdus. <br /> <br /> Les plantes ont leur cycle, il faut les respecter, de la patience et en retour une floraison en cadeau. La nature est merveilleuse pour qui sait la respecter.<br /> <br /> Remerciez votre orchodée, elle y sera sensible !
Répondre
D
j'ai hâte de voir ses fleurs
Répondre
A
bravo pour ta persévérance dignement récompensée!!! je suis nulle en orchidée alors j'apprécie d'autant plus!
Répondre
Z
Bravo pour ta persévérance !
Répondre
B
Bravo ! Ta patience a été récompensée... Les orchidées nous offrent des ces surprises : tant qu'il reste un tout petit peu de verdure, il faut garder espoir, et en effet, elles peuvent repartir et vous offrir une nouvelle floraison. <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
H
Tant qu il y a de la vie, il y a de l espoir!<br /> <br /> Elle te surveillait du coin de l oeil, histoire de voir oú elle mettait ses racines! <br /> <br /> Attention de ne pas l inonder mais juste de la passer sous l eau! Pas d eau stagnante :-)<br /> <br /> Tu nous diras, pour la couleur?<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
R
excellent...elle te remercie....;)
Répondre
F
Il fallait qu'elle t'adopte d'abord, abandonnée par son ancienne " maman '' ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu nous montreras sa floraison ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon samedi Miss.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie une autre sorte de fleurs en perso, trop belle ...
Répondre
C
çà paie la persévérance !!!! bravo tu vas être récompensée ...... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
M
quelle persévérance en effet ! il en faut de la patience moi je n'y arrive pas avec les orchidées <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> J 'ai hâte de voir sa couleur....<br /> <br /> Tu l'as bien méritée cette future fleur....!!!<br /> <br /> Bon we; bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
D
c'est la magie de Noël !!!
Répondre
Publicité